Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle freq chip/ram pour une GTS ?
Jubijub la méthode préconisée sur ppc, c un OC par le bios...ca me tente bien...les freqs que tu as annoncé, c le max possible, ou c le max en restant 100% stable ?

-->sinon j'ai pris cette image de bios, à priori vu son nom c la bonne :  
g2gtsbt.rom : bt vu que g un brooktree BT869...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub la méthode préconisée sur ppc, c un OC par le bios...ca me tente bien...les freqs que tu as annoncé, c le max possible, ou c le max en restant 100% stable ?

-->sinon j'ai pris cette image de bios, à priori vu son nom c la bonne :  
g2gtsbt.rom : bt vu que g un brooktree BT869...
Jubijub nop, t'a raison, 200/333 aussi sous nvmax...
Jubijub Fais moi rire :  

Hercules 3Dprophet 2 GTS 32mo....PCB bleu, radia bleus sur la memoire...ce sont les freq du bios que j'ai citée...là je d/l nvmax pour voir les freq sous 2k...
chipp tiens puisqu on y est jusqu a cb j peu pousser ma geforce2 mx400??
mitsumonchat

tsnooz a écrit a écrit :

alors c pas 1 gts car la mienne est a 200/333 au depart  

c les freq d'une gts...

tsnooz alors c pas 1 gts car la mienne est a 200/333 au depart
Jubijub pour une CG qui part à 175/166 :eek: :eek: ????
tsnooz 226/366
Jubijub Suite à l'article sur PPC parlant de l'oc des cartes graphiques, g réalisé que ma GTS était tjs dans le même état depûis que je l'ai achetée...étant donnée qu'elle est bien refroidie (c une Hercules), je pensais l'OC légèrement (je veux pas au max, je veux conserver une stabilité parfaite)...

donc quelle freq ?

au fait, dans la collection de bios donnée, g à la fois GTS et pro...alors qu'à la détection, mon bios annonce GTS/pro...donc lequel choisir ?

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)