Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage Geforce 3 ti 200
spartacus2 J'ai remarqué un truc, c'est tout bête, si je monte le core et la mémoire en même temps, la carte monte moins haut au max 275 pour le core et 570 pour la ram, par contre la ram monte à 590 sans plantage si je mets le core à 220. Evidemment, comme c'est le même radiateur qui refroidi le tout, en montant le core il chauffe plus du coup la ram plantouille. Pour l'histoire de point blancs c'est au choix, ça arrive de les voir (ram à 590) mais en général c'est un plantage pur et dur. Il est clair qu'avec un super refroidissemment il serait possible de taper du 300/600 , mais c'est trop galère à monter. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartacus2 J'ai remarqué un truc, c'est tout bête, si je monte le core et la mémoire en même temps, la carte monte moins haut au max 275 pour le core et 570 pour la ram, par contre la ram monte à 590 sans plantage si je mets le core à 220. Evidemment, comme c'est le même radiateur qui refroidi le tout, en montant le core il chauffe plus du coup la ram plantouille. Pour l'histoire de point blancs c'est au choix, ça arrive de les voir (ram à 590) mais en général c'est un plantage pur et dur. Il est clair qu'avec un super refroidissemment il serait possible de taper du 300/600 , mais c'est trop galère à monter. :D
[DMA] JF

celtic_loic a écrit a écrit :

appuies fort sur le rad, les fixations d'origine je les trouves un peu laches, ca appuie pas assez sur les chips a mon gout...
perso pas de différence avant/apres (meme si g changé la pate thermique...  :( )  

J'ai viré les fix d'origine et j'ai vissé le tout la :)

PHL

Citation :

appuies fort sur le rad, les fixations d'origine je les trouves un peu laches, ca appuie pas assez sur les chips a mon gout...

Pourquoi pas aussi la mettre dans un etau et de bien serré le tout  :)  :)  :)

celtic_loic

[DMA] JF a écrit a écrit :

Franchement je déconseille de l'enlever... moi depuis ce temps la j'ai perdu en perf :( a croire que j'arrive pas a le remettre corectement :(  

perso pas de différence avant/apres (meme si g changé la pate thermique...  :( )

[DMA] JF Franchement je déconseille de l'enlever... moi depuis ce temps la j'ai perdu en perf :( a croire que j'arrive pas a le remettre corectement :(
nikopop

hop a écrit a écrit :

Est-ce que quelqu'un à enlever le rad sur une leadtek?  

Bah ui c'est pas dur!!! si tu fais ça proprement ça fait meme pas sauté ta garantie!!!

celtic_loic

hop a écrit a écrit :

Est-ce que quelqu'un à enlever le rad sur une leadtek?  

ouep moi je l'ai enlevé, c'est facile a faire car il est pas collé...

hop Est-ce que quelqu'un à enlever le rad sur une leadtek?
morpheus67 ca plante avec le core qu'il soit a 175 ou a 225 et la mem à 540.

Le probleme vient donc de la memoire. Mais pourquoi freeze t'elle tout de suite sans bug ?
_Storm_ je capte pas pourquoi ma carte ne déconne pas avant de planter...
[DMA] JF

tsnooz a écrit a écrit :

il fonctionne le tableau ou il dise la t°...?  

nop... mais de toute facon la sonde je l'ai enlevé du gpu pour avoir un contact plat avec le rad

tsnooz il fonctionne le tableau ou il dise la t°...?

[edtdd]--Message édité par tsnooz--[/edtdd]

[DMA] JF

tsnooz a écrit a écrit :

ta winfox 2?  

Celui sur le cd

tsnooz ta winfox 2?
[DMA] JF

tsnooz a écrit a écrit :

non  ca doit peut etre venir du bios de la carte  

:heink:

tsnooz non  ca doit peut etre venir du bios de la carte
[DMA] JF

tsnooz a écrit a écrit :

sinon c koi la version de ton bios?  

celui d'origine... j'y ai pas touché ;)

[DMA] JF

tsnooz a écrit a écrit :

oui mais meme a 225/525 je devrais faire + que 6470 :heink:  

Ton p4 tu l'as o/c?

tsnooz sinon c koi la version de ton bios?
tsnooz

[DMA] JF a écrit a écrit :

Nop c p/e normal... les leadteks c assez aléatoire... j'en ai eu deux entre les mains et c le jour et la nuit la deuxieme meme pas moyen de dépasser le 500  

oui mais meme a 225/525 je devrais faire + que 6470 :heink:

[DMA] JF

tsnooz a écrit a écrit :

jai 1 probleme je peus monter qua 225/525 apres ca foire de partout et ss 3d mark 2k1 jobtiens que 6470 en etant overclocker :(  

Nop c p/e normal... les leadteks c assez aléatoire... j'en ai eu deux entre les mains et c le jour et la nuit la deuxieme meme pas moyen de dépasser le 500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)