Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma TI200 ne boot plus et se met sur ERROR !!!
[DMA] JF je te la rachete 100 balles si elle passe pas le sav

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF je te la rachete 100 balles si elle passe pas le sav
TNT-Prophet512 Hum pk tu la multimetre ?
TU voulais relever koi ?
mkgetintelonfire nan c un test multimètre il me semble ... Ni le bios , ni la mod pate thermik ne sont la cause de ca (enfin theoriquement) , c qd j'ai fé mon test , l'image cé bloké et reboot plus rien !...
cacao

MKGetIntelOnFire a écrit a écrit :

j'esper ka pa trop de trace d'argent ...   Sinon on dira qcé l'usure et que l'air de chez moi ya des particule d'argent ...  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:

cacao hum, c le changement de bios qui a été fatale ?
mkgetintelonfire j'esper ka pa trop de trace d'argent ...   Sinon on dira qcé l'usure et que l'air de chez moi ya des particule d'argent ...  :lol:
mkgetintelonfire ouais elle é encore ss garanti ... Je vais remmettre une pate thermik qui ressemble plus a celle d'origine ( j'avais mis dla silver !! )
cacao arg c cho.
mkgetintelonfire Ouais qd je demmarre ma Leadtek ti200 la diode ERROR s'allume , et ne boot pas (en fait tt le pc de boot pa !! heuresement que G ma TNT Pci ) , vous croyez que meme si G changé le Bios et la pate thermik il accepterons encore de la changé ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)