Merci Everglide, Morpheus67 et tous les autres. Quelqu'un a un 0.18 à vendre (pas cher, bien sûr)? :)
RathierJP
Merci Everglide, Morpheus67 et tous les autres. Quelqu'un a un 0.18 à vendre (pas cher, bien sûr)? :)
morpheus67
effectivement, c'est bien un 0.25µ
pas de bol :sarcastic:
RathierJP
c'est un 700 Mhz. Réf. : AMD-K7700MTR51B A
210007588833
0 23.7 degrés au moment ou j'écris ces lignes... :sol:
Yoho
ben donne la freq de ton proc on pourra peut etre t'aider aussi
ibex
:lol:
RathierJP
merde, moi c'est un A au bout de la 1ère ligne. la baise a encore frappé. c'est du 0.25 ! :fou:
morpheus67
grille :na:
morpheus67
grille :na:
morpheus67
si c'est grave en 0.18, sur le boitier du processeur, il y a un C au bout d'une ligne
si c'est grave en 0.25, sur le boitier du processeur, il y a un A au bout d'une ligne
EverGlide
peut etre que je me trompe mé si me souviens,
-C : 0.18µ
-A : 0.25µ
c marké sur la ref du proc
mir45
yoho a écrit a écrit :
jusqu'aux Athlons 700 c en 0.25 et à partir du 750 c en 0.18 (il me semble qu'il y a eu des 750 en 0.25 mais je ne suis pas sur du tout)
cè ça :jap:
rathierjp> donne la réf. de ton proco, y'a la finesse de gravure dedans
Yoho
jusqu'aux Athlons 700 c en 0.25 et à partir du 750 c en 0.18 (il me semble qu'il y a eu des 750 en 0.25 mais je ne suis pas sur du tout)
Tangzzz
prends un double decimetre et mesure
ibex
ben demonte le proco ( plak en metal surtout, et regarde sur le core :hello:
heu remet pas le truc en plastok ca sert a rien et il est plus au frai :D
wave
c'est souvent le cache L2 qui empêche d'overclocker.
RathierJP
il y a (je crois) 0.18 et 0.25, mais comment savoir pour le mien ? Je crois que les 0.18, ça va, mais les 0.25 s'overclockent très mal. Je préfère savoir avant de commencer...
wave
C'est + que 0.18µ.
L'apparition du thunderbird avec cache on-die a été possible grâce à une gravure + fine que les premiers athlons slot A.
Mais je crois qu'il existe des thunderbird en slot A.
spartacus
18micron
wave
y'a eu plusieurs finesses de gravure sur slot A?
Je pensais que pour aller de 600 à 1000 MHz ils avaient pas changé, mais je peux me tromper.
RathierJP
Voila, j'ai un Athlon Slot A, comment connaitre sa finnesse de gravure ? Je sais que ça doit être super facile, mais en novice parfait, je n'y connais rien, alors vous foutez pas trop de ma gueule SVP. :)