Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msi kt7 turbo et pc burner
HuGoBioS

carlcoxxx a écrit a écrit :

j'déconne j'ai eu une msi, et mon pitit duron 600, il était stable a  1 giga, par contre, me rappelle plus des réglages que j'avais fais. :sarcastic:  

si tu veux en racheter une.. bon dac, je sors
perso, duron 850@1100 ... mais bon, je la trouve limitée cette cm, c'est tout !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

j'déconne j'ai eu une msi, et mon pitit duron 600, il était stable a  1 giga, par contre, me rappelle plus des réglages que j'avais fais. :sarcastic:  

si tu veux en racheter une.. bon dac, je sors
perso, duron 850@1100 ... mais bon, je la trouve limitée cette cm, c'est tout !

carlcoxxx j'déconne j'ai eu une msi, et mon pitit duron 600, il était stable a  1 giga, par contre, me rappelle plus des réglages que j'avais fais. :sarcastic:
HuGoBioS

ouaip tu dis que tu o/c sans blemes, sauf que dans ta signature tu as marquer msi=kk, pour l'o/c extreme, alors si l'o/c extreme pour toi, c'est faire péter  le  2 giga, c'est sur que tu auras du mal.........  

je veux dire que j'oc sans pb avec ... mais des que t'as besoin de reglages pointilleux, bah tu peux te brosser, c'est tout ! rho vilain!

carlcoxxx ouaip tu dis que tu o/c sans blemes, sauf que dans ta signature tu as marquer msi=kk, pour l'o/c extreme, alors si l'o/c extreme pour toi, c'est faire péter  le  2 giga, c'est sur que tu auras du mal.........
HuGoBioS

M@kina a écrit a écrit :

moi j'ai des petits problemes au niveau de la temperature du processeur ( 60°!!et+ ) :gun: Et aussi au niveau du boot:ma carte mere a du mal a redémarrer est ce normal?
            aller @+ :hello:  

bah si tu veux en acheter une autre ... look ma signature

perso, j'oc mo duron sans pb sur cette carte ... et le reforoidissemtn ... bah j'ai bidouillé ma tour avec des blowhole et ca roule

nikopop change ton ventilo... ça doit venir de ça...
et relies les ponts l7.. ça m'a bin aidé sur les msi
M@kina moi j'ai des petits problemes au niveau de la temperature du processeur ( 60°!!et+ ) :gun: Et aussi au niveau du boot:ma carte mere a du mal a redémarrer est ce normal?
            aller @+ :hello:
nikopop moi sur la turbo je montais mon 1.1@1.54...
ça marchait pas trop mal!!!
MCsaturne aussinon tu peut trouver cpu burner a cette adresse :http://www.pc-boost.com/prog/cpus/cpuburner.exe
MCsaturne Pour l'instant je suis sable a 1g485 avec mon axia 1g
M@kina est ce que quelqu'un s'est déja tenté dans l'overclocking avec une msi k7t turbo? je viens de passer mon athlon 1400 à 1560 et je voudrais connaitre sa stabilité. Ou est ce que je pourrais trouver pc burner
             merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)