Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI KT266 PRO 2 CAI DE LA MERDE !!!!! même pas capable d'être.......
bibouovni moi la msi, à 133 des que je touchais à 1 seul timing ram, ca bootait plus
avec l asus tout à fond >>>  153

ca fait une sacrée difference (avec la meme barrette de ram evidemment)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibouovni moi la msi, à 133 des que je touchais à 1 seul timing ram, ca bootait plus
avec l asus tout à fond >>>  153

ca fait une sacrée difference (avec la meme barrette de ram evidemment)
patataq C pour ça que ton CPU was burnt?  :lol:  

Tu disais quoi là tout de suite...? Ah oui, branleur!  :bounce:
mycpuwazburnt nan, cé po vrai, :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

T un branleur

MSI sa a bo etre de la merde moi j'a OC mon XP 1500+ a 1.84 GHZ et la FSB est a 160, de plus ma RAM c'est de la Danelec de base et elle tient le Cas 2 ssans PB

Asusméboul
patataq T'as quel version de bios?

Parcequils chipotent, ils chipotent... j'aimerai bien qu'ils stabilisent un peu là, du côté de MSI...  

Sinon, quel est le gain de perf entre Cas 2 et 2,5... ?
noritakaroi2labaston :bounce:
noritakaroi2labaston ouais mais le cas 2.5 c'est vraiment pas interessant surtout qd les barettes tiennent le cas 2 @150.....
cristobald moi j'en ai une et elle tient parfaitement le 155 de fsb avec deux barettes de 256 noname mais en cas 2,5.
noritakaroi2labaston stable avec 2 barettes de ram de 256 Mo qui tiennent plus de 150 cas 2 installées seules mais si on les met ttes les deux CA TIENT MEME PAS 140 DE FSB EN CAS 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:
seulemment du cas 2.5 !!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:

[edtdd]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)