Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gors NB sur ce sujet...
matlpbg je cite : "Si l?opération s?avère infructueuse, essayez de gratter ou poncer légèrement ces ponts qui sont parfois recouverts d?une sorte de vernis « invisible"  
source hardware...
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=248

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matlpbg je cite : "Si l?opération s?avère infructueuse, essayez de gratter ou poncer légèrement ces ponts qui sont parfois recouverts d?une sorte de vernis « invisible"  
source hardware...
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=248
matlpbg ok vais regarde tout ca de plsu pres....
[DMA] JF ben ca se voit si y a du vernis :)
matlpbg je ne sais plus ou j ai lu ca mais c veridique l histoire du vernis sur les ponts.????
elcoucou si tes ponts l1 etait bien relies tu devrais y arriver tranquillement donc ils ne sont pas bien relies ou il se touche
matlpbg

[DMA] JF a écrit a écrit :

Tes ponts ne se touchent pas?  

nan j ai bien fait attention a ca...

[DMA] JF Tes ponts ne se touchent pas?
matlpbg pourtant j ai mis la dose... chui passe plusieurs fois dessus.. j ai fais ca au crayon hb...
[DMA] JF tes ponts sont mal reliés si tu peux pas changer le coeff...
matlpbg voila j ai une kt7 avec un tb 850@935 (110*8.5) (ps: j ai bien relie les ponts) mais le prob c que je n epeux pas augmente le coef... ( je peux l augmente dans le bios , mais lorsque je reboot il me marque tjr 8.5 ...   )
en voltage du core je suis a 1.825 bon c stable a 935 mais je m attendais a plus...  
et une derniere question de nb : est ce qu un voltage trop eleve peut nuir au perf du cpu?? (si je ne me trompe pas ca joue juste sur la longevite de la vie du pross??)
voilou..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)