Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée?
giscard466 s'il y a distribution des pinces+potentiometres sur paris,je suis la,je v demander a pgeo ou il a trouvé ses composants de modif voltage(3 pinces+résistance+potar)le tout assemblé niquel(2.41 V le xp...)sous mes yeux ébaïs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giscard466 s'il y a distribution des pinces+potentiometres sur paris,je suis la,je v demander a pgeo ou il a trouvé ses composants de modif voltage(3 pinces+résistance+potar)le tout assemblé niquel(2.41 V le xp...)sous mes yeux ébaïs
Oxygen3 UP !  :)
Oxygen3 plus simple que cette pince ?
sérieux je vois pas comment c possible :/
pke là ca fait comme un porte composants :)
ca ne peut tenir que mieux, et ca a moins de rusques de courts jus  :wahoo:
masterx Moi je parlais des pinces pour CI c plus simple que ce truc là !
Oxygen3

MasterX a écrit a écrit :

Celles sur radiospares ref 1000398 sont vraiment nickel !

A commander les yeux fermés, et on les trouve dificilement dans un mag d'elec celles ci ;)  

c toutes les mm non ?
http://www.stquentin.net/images/fi [...] ncet38.gif  

masterx Celles sur radiospares ref 1000398 sont vraiment nickel !

A commander les yeux fermés, et on les trouve dificilement dans un mag d'elec celles ci ;)
Oxygen3 dip test sur paris:
[st quentin radio]:
http://www.stquentin.net/fiche/pincetest.htm
doum C clair pas la peine de commander,vous trouvez ca dans n'importe quel magasin d'electronique.
nik166 ca m'interesse:)  
(pas envie de souder et mon duron toujours pas au GHZ :heink: :D)
masterx je confirme, ce truc est genial !!
magnum gts Ca pas l'airt extaordinaire votre truc grip fil + potar+fil y'en a pour 1,50? chez mon mag electronique du coin ;)
kao :ouch:  

ah cool c'est a coté de chez moi  :D  :hello:
mkgetintelonfire a www.cibot.com on peut trouver le dip test ... (photo du truc chelou kia en haut) et c en france cibot ;..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)