tu peux essayer l'extraction et la ventilation, tu verras que ca marche mieux en extraction :hello:
à confirmer! ca m'interesse ossi :hello:
tgrx
Samanosuke a écrit a écrit :
Merci pour la confirm ;) meme si je m'en doutais un peu.
tu peux essayer l'extraction et la ventilation, tu verras que ca marche mieux en extraction :hello:
Samanosuke
[citation][nom]et oui, c'est normal que le ventilo du 8045 expulse l'air. [/citation]
Merci pour la confirm ;) meme si je m'en doutais un peu.
WildGoose
le sanyo du MC462A fais environ 55 cfm je crois.
et oui, c'est normal que le ventilo du 8045 expulse l'air.
Samanosuke
je foutrai bien un 8045 sur ma ti 200 aussi :D , si ça marche ossi bien ...
silvertekk
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
un ventilo s3 (38cfm/36db) voire un s4 45cfm/31db :)
Surement 26 db ;)
Samanosuke
jumorolo a écrit a écrit :
:jap:
:jap: aussi :D
No pbemo, c'est chez minimega ds le centre commerciale la valentine (Marseille).
:jap:
Kahyman
The killer : dynaeon...
Je suis tombe dessus par pur hasard, mais franchement c'est vraiment top... 41 CFM, 34 DB... qu je les branche ou non je ne les entend meme pas...
DF-1208SH (Sleeve Bearing... mais BB disponible (bonne chance pour en trouver))
Samanosuke
jumorolo a écrit a écrit :
tu peut me dire quelle boutique et l adresse stp
No pbemo, c'est chez minimega ds le centre commerciale la valentine (Marseille).
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]
CA y est j'ai le miens aussi ;) je l'est trouvé dans une boutique sur marseille.
PT1 c'est de la balle ce truc, suis 1000@1133 alors k'avec mon ancien ventilo (pas de marke mais tout petit a cote CT 1000@1000 :sweat: Deja kan tu sort le bazarre de la boite t'hallucine devant la qualité de fab :ouch: c pas facile a monter mais ça vaut vraiment le coup :) c cool y a meme la pathe termik ;)
Top moumoute :D
tu peut me dire quelle boutique et l adresse stp
thekiller
BestMan a écrit a écrit :
Humm 8*8cm !! :D
oui 80*80, une bon qui souffle SANS BRUIT
BestMan
Humm 8*8cm !! :D
thekiller
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
un ventilo s3 (38cfm/36db) voire un s4 45cfm/31db :)
eu juste comme ca mon sanyo fait combien en cfm ?
ventilo s4, y en a a 2cooltek ?
Samanosuke
Bestman a écrit a écrit :
En tous cas avec le Alpha8045 on peut facilement changer le ventilo car des 80*80 c'est tres facile a trouver, alors que les bons 60*60 y en po des centaines.
80x80 :ouch: mais c'est monstrueux comme ventilo ça !!!
BestMan
En tous cas avec le Alpha8045 on peut facilement changer le ventilo car des 80*80 c'est tres facile a trouver, alors que les bons 60*60 y en po des centaines.
Samanosuke
Moi je m'attendais a pire nivo bruit, c clair c pas silencieux mais ça va, ça reste plutot "feutré" ;)
pierrotlemaboule
thekiller a écrit a écrit :
tres bon rad !
par contre si c comme mon mc462, bien que j'ai un sanyo comme ventilo je le trouve bruyant, que prend en remplacement ?
Oui le Model, car il est souvent livre avec un Delta ou meme avec un Sunon.
xtenseadsl
normalement c'est un delta
Samanosuke
C'est koi le ventilo livre avec ton Alpha ?
Tu veux connaitre la marque du ventilo???
BestMan
C'est koi le ventilo livre avec ton Alpha ?
xtenseadsl
moi c'est une kt7raid donc rulezzz
pour l'histoire de l'air c'est normal c'est que ton ventilo souffle sur le rad c'est juste une impression
pour en avoir le coeur net tu le change de sens @+
tu as quoi en T°
Samanosuke
Arff t'as bien de la chance ! , Moi je peux pas les utiliser car ma Mobo n'est pas compatible avec (Tyan Thunder) :sweat:
OUai, la kt7a a au moins le merite d'accepter ce ventilo, paske pour le reste, c'est pas gagné.
M'enfin toi tu t'en fou avec un bi-proc, pas besoin d'o/c ;) t'en a sous le pied kom on dit.
BestMan
Arff t'as bien de la chance ! , Moi je peux pas les utiliser car ma Mobo n'est pas compatible avec (Tyan Thunder) :sweat:
Samanosuke
Au fait j'en vois deja ki vont se foutre de ma gueule mais je pense avoir tout monter kom y fo (cf notice) et mon ventilo crache l'air non pas vers le radiateur mais l'exterieur, rassurer moi c normal ça ??? :??:
Samanosuke
CA y est j'ai le miens aussi ;) je l'est trouvé dans une boutique sur marseille.
PT1 c'est de la balle ce truc, suis 1000@1133 alors k'avec mon ancien ventilo (pas de marke mais tout petit a cote CT 1000@1000 :sweat: Deja kan tu sort le bazarre de la boite t'hallucine devant la qualité de fab :ouch: c pas facile a monter mais ça vaut vraiment le coup :) c cool y a meme la pathe termik ;)
Top moumoute :D
xtenseadsl
c'est vrai touche a 320 frs
mais c'est de la bonne cam ;)
qqpanpan
je trouve ke c trop chere!
xtenseadsl
moi je viens recevoir le mien de chez 2cooltek
et c'est de la bombe ce rad
j'ai mis un enermax avec potar et je tourne à 36° en surf avec un athlon 1.33
un bon achat !! :jap: je cherche un prog pour faire chauffer voir merci