Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7T-Turbo 6330 et coeff multiplicateur
aurelboiss voila g une K7T turbo et jue voudrais passer la FSB a 133 mais mes coeff multiplicateurs commence a 8 et 8*133=1064 et g une duron 800 ca fait beaucoup pour lui alors je voudrais savoir si y'a pas un bios qui ajoute des coeff j'ai bien trouve le bios
6330VS special overclock mais il me dit que je peut pas l'installer alors si vous avez une soluce :)
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss voila g une K7T turbo et jue voudrais passer la FSB a 133 mais mes coeff multiplicateurs commence a 8 et 8*133=1064 et g une duron 800 ca fait beaucoup pour lui alors je voudrais savoir si y'a pas un bios qui ajoute des coeff j'ai bien trouve le bios
6330VS special overclock mais il me dit que je peut pas l'installer alors si vous avez une soluce :)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)