Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UN XP DE MORT???
ptc07 vi tout el monde avai compris ...
ta essayer un clear CMOS avant d enlever la pile ?
je susi sur que sa orai marcher
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptc07 vi tout el monde avai compris ...
ta essayer un clear CMOS avant d enlever la pile ?
je susi sur que sa orai marcher
@+
Ptitchon

TNT-Prophet512 a écrit a écrit :

 
 :heink:  :ouch:  :eek2:  
Dis moi ton prix JE TE LE RACHETE TOUS DE SUITE AVEC LA CM BIEN SUR !
 :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  




dsl je voulais dire 1,4Ghz... Je pense que tout le monde à compris...

TNT-Prophet512

Ptitchon a écrit a écrit :

Merci à tous en fait il remarche avec la méthode de la pile !!! YAHOOOOOOOOO
par con,tre demain je vous demanderais en détail comment le faire monter jusqu'à 12,4Ghz (vitesse de abse)
Merci encore à tous et rebonne nuit !!!
(trop content)
 :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :)  :)  :)  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hello:  




 :heink:  :ouch:  :eek2:  
Dis moi ton prix JE TE LE RACHETE TOUS DE SUITE AVEC LA CM BIEN SUR !
 :lol:  :lol:  :lol:  :hello:

cpulloverclock

Ptitchon a écrit a écrit :

Merci à tous en fait il remarche avec la méthode de la pile !!! YAHOOOOOOOOO
par con,tre demain je vous demanderais en détail comment le faire monter jusqu'à 12,4Ghz (vitesse de abse)
Merci encore à tous et rebonne nuit !!!
(trop content)
 :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :)  :)  :)  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hello:  



12.4Ghz si ty arrives t mon maitre

[DMA] JF C sur a 99% que c son alim qui suis pas!
TNT-Prophet512 LE bus il est bien a 133 par defaut sur ta cm ?
Et pour info moi suis passer d un pII a un Tbird ben g cramer mon alim 300W AOPEN EN 5 min
NOw suis avec un xp avec une alim ertifie P4 et AMD Et ca roule impec sauf le +5 un peu bas
merci django :D
Ptitchon Merci à tous en fait il remarche avec la méthode de la pile !!! YAHOOOOOOOOO
par con,tre demain je vous demanderais en détail comment le faire monter jusqu'à 12,4Ghz (vitesse de abse)
Merci encore à tous et rebonne nuit !!!
(trop content)
 :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :)  :)  :)  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hello:
Ptitchon

WildGoose a écrit a écrit :

 
 
y'a plusieurs indication sur une alim.
 
 
ragarde bien tout ce qu'il y a d'ecrit.
 
laisse appuiyer "inser" au demarage plutot que la manip archaique de la pile.
 
regarde bien, et dit nous precisement ce qu'il y a d'ecrit sur l'alim.
 
de quand date ton alim?(elle servait a quoi avant?)
 
t'a quoi de brancher dessus comme peripheriques?(DD, CD etc...)  




elle n'a servit quà mon pc et date de 99.
La g pas le tps de tout décrire, je vais devoir aller me pieuter, normalement vendredi je reviens sur le forum donc évitez de me bombarder de réponses que je n'aurais pas toute le temps de lire. Je récrirais un post avec le meme sujet et j'éspère retrouver les meme personnes qui m'ont aidés jusqu'à maintenant.
Merci pour tout.
Juste une chose, si y'en a qui pouvaient rester en contact par email et me les laisser si g besoin d'une aide urgente ce serait sympa. Le mien est ptitchon@aol.com
 
BONNE NUIT ALL :)

WildGoose

Ptitchon a écrit a écrit :

 
lol pr l'alim je viens de regarder, c une 200W max, mais ce qui m'étonne c que ça marchait avant.(depuis 4jours ça tournait).
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
y'a plusieurs indication sur une alim.
 
 
ragarde bien tout ce qu'il y a d'ecrit.
 
laisse appuiyer "inser" au demarage plutot que la manip archaique de la pile.
 
regarde bien, et dit nous precisement ce qu'il y a d'ecrit sur l'alim.
 
de quand date ton alim?(elle servait a quoi avant?)
 
t'a quoi de brancher dessus comme peripheriques?(DD, CD etc...)

oui
Ptitchon

djangolefous a écrit a écrit :

debranche ton pc enleve la pile de ta carte mere et remet la 30 seconde plus tard normalement ca devrais repartir  




juste une question pr djangolefous: la pile c le seul truc possible et imaginable qui ressemble à une pile en surface sur la carte mère? rien d'autre?

kidycarus

Ptitchon a écrit a écrit :

 
lol pr l'alim je viens de regarder, c une 200W max, mais ce qui m'étonne c que ça marchait avant.(depuis 4jours ça tournait).
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
oui mais de sa faible puissance l'alim a compensé en augmentant le voltage donc le proc a peut être pris un coup de chaud

[DMA] JF

Ptitchon a écrit a écrit :

 
lol pr l'alim je viens de regarder, c une 200W max, mais ce qui m'étonne c que ça marchait avant.(depuis 4jours ça tournait).
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
Fait un clear CMOS (c un cavalier a déplacer a cote de la pile sur ta carte mere)
 
et change ton alim apres :)

Ptitchon

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
oui justement... elle est assez puissante? c pas une micro atx ou alors une povre 230w?  




lol pr l'alim je viens de regarder, c une 200W max, mais ce qui m'étonne c que ça marchait avant.(depuis 4jours ça tournait).
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

[DMA] JF

Ptitchon a écrit a écrit :

 
pr l'alim je pense pas parceque ça fait bien tourner mon ventilo.
et en plus ça m'est arrivé qd je tentais de le faire tourner à la vrai puissance  




 
oui justement... elle est assez puissante? c pas une micro atx ou alors une povre 230w?

Ptitchon

[DMA] JF a écrit a écrit :

cai po ton alim? :??:  




pr l'alim je pense pas parceque ça fait bien tourner mon ventilo.
et en plus ça m'est arrivé qd je tentais de le faire tourner à la vrai puissance

debranche ton pc enleve la pile de ta carte mere et remet la 30 seconde plus tard normalement ca devrais repartir
Ptitchon pr morisson==>
un proc cramé à une odeur???
je savais pas
pr Ptc07==>
Pr reseter le bios faut faire comment exactement?
merci d'avance. :gun:
[DMA] JF cai po ton alim? :??:
ptc07 bah ta reseter le CMOS ?
sinon moi je vois po .... peut etre le CPU est mort ... mais moi un cpu ui tourne po a sa frequence ou je l achete bha je le raporte tout de suite ... sauf si il tourne d office a plus que la frequene  ( enfin moi je met compris :crazy: )
@+
Morisson retire ton proco si il pue c'est qu'il est cramer
pour la garantie ca depend du vendeur car certain arrive a le faire passer
 
a tu bien attacher le ventirad ?
Ptitchon G acheté un XP 1600+ tout neuf nickel chrome, il tournait qu'à 1,260Ghz donc je trouvait pas ça normal, alors g essayé de le pousser jusqu'à sa vitesse normale de 1,4Ghz, et à 1,3Ghz, le pc ne redémarre plus...
Juste le ventilo qui tourne, pas le bip de démarrage, avec un écran noir. Ca veut dire qu'il est cramé???
Il était deffectueux?
C'est garantit par AMD ce bordel?
Je peux faire qqchose au niveau de la carte mère???
Répondez moi vite merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)