Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Expliquez_moi
patstan

pgeo a écrit a écrit :

voui !!
django pô grave c un voisin  

OK merci et salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patstan

pgeo a écrit a écrit :

voui !!

OK merci et salut

pgeo

patstan a écrit a écrit :

C'est donc le processeur qui détermine le coeff?  

voui !!

patstan C'est donc le processeur qui détermine le coeff?
et pgeo finalement la cam ne va pas cher toi mais cher un mec du calvados :crazy:
patstan PIII
pgeo

patstan a écrit a écrit :

Bonsoir.Voila,ma question va  surement faire sourire mais tant pis.QD je démarre mon PC je voie qu'il fonctionne à 733Mhz (133x5.5)J'ai trouvé dans le Bios pour modifier le 133(FSB,?) mais pas le coeff 5.5.
Si quelqu'un veut bien me répondre,je serai (peut-être)moins con ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

t'inquiet pas on est tous passé par là et répond a djangolefacteurbouré (de bonnes intentions)

kel est ton processeur si c'est intel tu peut pas changer le coeff
patstan Bonsoir.Voila,ma question va  surement faire sourire mais tant pis.QD je démarre mon PC je voie qu'il fonctionne à 733Mhz (133x5.5)J'ai trouvé dans le Bios pour modifier le 133(FSB,?) mais pas le coeff 5.5.
Si quelqu'un veut bien me répondre,je serai (peut-être)moins con ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)