Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différence entre Thunderbird 1,4 GHz et XP1600+ (1,4GHz) ??
BMOTheKiller en faisant un bench sur sandra, je me suis aperçu que le xp1600+ était moins performant que le Thb 1400 (la barre bleu "Whetstone" n'arrive pas au bout avec le xp1600+ alors que le Thb lui plafonnait...) :??:  

mais bon... ce sont les benchs qui disent ça...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller en faisant un bench sur sandra, je me suis aperçu que le xp1600+ était moins performant que le Thb 1400 (la barre bleu "Whetstone" n'arrive pas au bout avec le xp1600+ alors que le Thb lui plafonnait...) :??:  

mais bon... ce sont les benchs qui disent ça...

:hello:
francis Ahhh, ils ne s'éffritent plus !!
Donc ils sont franchement plus solide.
Les autres, s'est franchement de la merde ces Cores qui partent en paillettes ! (invendable d'occasion)
Esteb@n Y'a aussi le tbird qui a les ponts L1 debloqués d'origine. Mais bon ca on le voit partout :)
corpo

bjone a écrit a écrit :

pas spécialement  

Si quand même il est plus solide maintenant
C'est pas du béton mais j'en ai jamais vu un effrité comme les Tbirds

bjone pas spécialement
francis Donc le core du CPU est moins fragile qu'avant ?
corpo

bobafett a écrit a écrit :

9W de moins en dissipation, une sonde interne ( pas encore vraiment reconnu par les CM ) des instructions
SSE en plus et un package plastic au lieu de ceramic

c grosso modo les seules differences  

Et surtout un systeme de prefetch pour les caches qui le rends bien plus efficace ...

BobaFett 9W de moins en dissipation, une sonde interne ( pas encore vraiment reconnu par les CM ) des instructions
SSE en plus et un package plastic au lieu de ceramic

c grosso modo les seules differences
francis Elle est où la différence, puisqu'il sont tout deux cadencés à la même fréquence ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)