Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver les alims antec 400 à paris
Cap'tain Kaverne T'avais mis ton Pci à combien ??? , les vieux disques aiment pas trop les pci élévé

si tu veux, pour te dépanner je te vends 800fr un 60go Gxp60 que je reservait à mon collègue et j'te racheterai 500fr le 40go quand il reviendra de IBM Hollande.
C'est vraiment pour te dépanner, je devrai encore mentir à mon collègue. :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cap'tain Kaverne T'avais mis ton Pci à combien ??? , les vieux disques aiment pas trop les pci élévé

si tu veux, pour te dépanner je te vends 800fr un 60go Gxp60 que je reservait à mon collègue et j'te racheterai 500fr le 40go quand il reviendra de IBM Hollande.
C'est vraiment pour te dépanner, je devrai encore mentir à mon collègue. :sol:
Cap'tain Kaverne Télephone à Maxtor ;)  
il parait qu'ils sont :ange:

[edtdd]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/edtdd]

swd ah putain!le hdd quantum de1,5go que j'utilise en attendant un retour de sav de ibm vient de lacher.la serie noire continue
swd ah putain!le hdd quantum de1,5go que j'utilise en attendant un retour de sav de ibm vient de lacher.la serie noire continue
Cap'tain Kaverne Combien qu'elle coute chez Surcouf ??
Cpu Toaster a surcouf je crois
swd up
swd ou le modèle identique cwt 420.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)