Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La vieille Kt7
TNT-Prophet512

Le Belge a écrit a écrit :

Je crois que les ponts L1 ne doivent pas etre relies egalement  

Au Dessus du 1.2 les ponts sont deja ferme sur les dernieres version (je crois a verifier Perso un 1.2 et 1.4 acheter etait deaj ferme )
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNT-Prophet512

Le Belge a écrit a écrit :

Au Dessus du 1.2 les ponts sont deja ferme sur les dernieres version (je crois a verifier Perso un 1.2 et 1.4 acheter etait deaj ferme )
 :hello:

Cyber-poulpe Bah memci j'vais economiser un chouilla pour remplacer le duron
davidmarli je sais pas j'ai pas testé beaucoup, car ma machine de bureau est chez moi à clermont-ferrand (c'est ma copine qui l'a) et mo la semaine je bose sur PAris, donc pour l'instant j'ai pas testé !!!
En revanche, le fsb d'origine est 100Mz et si tu veux du 133 il faut bouger un cavalier sur la CM. Mais dans le bios ensuite tu peux incréenter de 1 en 1 Mhz et les coef vont jusqu'à 15 !!!
Sinon, il y a un controleur AC'97 (audio) dessus. Je l'ai desactivé car j'ai déjà une Sblive 1024.  
Voilà. Sinon la carte je l'ai acheté en Auvergne à 1100frs (en urgence, car la machine ne marchait pas) mais j'ai vu moins cher sur Paris.(dans les 900Frs)
Cyber-poulpe Ah ben merci... Elle s'overclocke bien la msi k7t turbo (multiplicateur) ?
davidmarli euh non non et renon : j'avais un athlon 700Mhz, et j'ai voulu changer pour un Athlon 1.4Ghz, et ben j'ai essayé tous les bios possibles, et rien ne marchait !!!
Ma seule solution prendre une nouvelle carte mère !!! et la nickel (une K7T turbo 2 (MSI))

Alors si j'étais toi !!
Cyber-poulpe bon, bah si on peut tripatouiller le multiplicateur jusqu'a 1400
moi ça me va.
conforoa Comment reconnaitre un Thunder 1400 133 d'un 100 ?
et comment déconnecter les ponts L1 ?

Merci !
Murphy

Cyber-poulpe a écrit a écrit :

Donc c'est mort pour mettre un duron 1200@1400 ?  

pareil que pour l'xp

Cyber-poulpe Donc c'est mort pour mettre un duron 1200@1400 ?
le belge

rosco a écrit a écrit :

Un Athlon 1.4 FSB100 avec nouveau bios et c bon  

Murphy heu... je ne suis pas sur, mais à mon avis tu dois pouvoir mettre un xp dessus logiquement avec le bios 64. mais il faudra changer le multiplicateur pour qu'il ne soit pas underclocké
Cyber-poulpe ça c'est cool je pensai que c'était moins que ça.

Par contre ya beaucoup de bios pour la kt7a mais pour la kt7 tout cour je sais pas quoi mettre, ni ou le trouver d'ailleur...
rosco Un Athlon 1.4 FSB100 avec nouveau bios et c bon
Cyber-poulpe Voila j'ai une vieille Kt7 avec un duron 600@850 et j'amerai bien  

changé le proc pour quelque chose qui dépasse le Ghz.

Seulement voila je connai pas le maximum possible pour la Kt7
(1.2Ghz,1.3Ghz????)et j'ai jamais changer le bios...

Mewci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)