bah, pkoa? ca marche tres bien du moment que tu monitores le bazar!
karamazov
Murphy a écrit a écrit :
c de l'ironie :lol:
:sweat: g eu peur...
Murphy
thekiller a écrit a écrit :
le potard c pas fiable comme montage !
bah ca fait 3 mois que le ventilo de mon proc est branché sur un potar :sarcastic:
thekiller
le potard c pas fiable comme montage !
Murphy
Karamazov a écrit a écrit :
"IBM cai super bieng"
:eek2: Ben alors Murphy, qu'est-ce qu'il t'arrive?
c de l'ironie :lol:
karamazov
"IBM cai super bieng"
:eek2: Ben alors Murphy, qu'est-ce qu'il t'arrive?
Murphy
ca y est, j'ai fait mon montage et ca marche :)
SynE
moi c un system sans soudure ;)
mais y a ke la modif vcore koi
bon je re :) je vais cherché un new dudu et metre mon 650 akca a la poubelle (je suis sur le pc a mon frere la :D )
j'espere kil on unn 700 akba comme je peut choisir le stepping :D
BMOTheKiller
SynE a écrit a écrit :
bah j'ai une k7s5a ;) donc :D
ah vi ok... j'en ai une aussi, mais je pense pas la transformer en o/c... bref v pas mettre le bios o/c dessus, c pas une carte prévue pour donc côté stabilité :??: déjà qu'avec l'agp 4x c pas stable alors...
:hello:
Murphy
BMOTheKiller a écrit a écrit :
c cool ! mais qd tu fais un montage comme ca, je te conseille :
1- tu coupes ton pc
2- tu coupes ton ATX (coupure +5V)
3- tu tourche l'intérieur de ton boitier (déchargement statique)
4- TU DEBRANCHES LA PRISE SECTEUR !
5- tu fais ton basard...
Bon, pour le 4, c justement pour éviter les déclenchements différentiels, si en plus t'as le malheur d'avoir un défaut d'isolement sur ton fer à souder et que t'as un contact masse (donc terre), ben tu gagnes à chaque coup... ca parait con, mais vo mieux le faire, t'auras moins de risque (pas pour toi mais pour le pc :D )...
autrement la biafine fo ke je pense à en racheter, la dernière fois g eu le malheur de me faire glisser toute la partie métallique entre 2 doigts... :cry: :cry: :cry: eau froide powaaa :sweat:
autrement ton cramage de potard doit venir du fait que t'as fait joujou trop longtemps avec le fer dessus.... bourrin powaaa quoi... :D
c le 4 que j'avais oublié (promis je le referai plus) :D
SynE
bah j'ai une k7s5a ;) donc :D
BMOTheKiller
SynE a écrit a écrit :
moi aussi j'ai uun potar en facade :)
pour le vcore :D
:lol: :lol: :lol:
encore plus bourrin lui !!
BMOTheKiller
c cool ! mais qd tu fais un montage comme ca, je te conseille :
1- tu coupes ton pc
2- tu coupes ton ATX (coupure +5V)
3- tu tourche l'intérieur de ton boitier (déchargement statique)
4- TU DEBRANCHES LA PRISE SECTEUR !
5- tu fais ton basard...
Bon, pour le 4, c justement pour éviter les déclenchements différentiels, si en plus t'as le malheur d'avoir un défaut d'isolement sur ton fer à souder et que t'as un contact masse (donc terre), ben tu gagnes à chaque coup... ca parait con, mais vo mieux le faire, t'auras moins de risque (pas pour toi mais pour le pc :D )...
autrement la biafine fo ke je pense à en racheter, la dernière fois g eu le malheur de me faire glisser toute la partie métallique entre 2 doigts... :cry: :cry: :cry: eau froide powaaa :sweat:
autrement ton cramage de potard doit venir du fait que t'as fait joujou trop longtemps avec le fer dessus.... bourrin powaaa quoi... :D
hier, j'ai donc voulu monter mes potar et déjà je fais tout disjoncter... alors que mon alim est bien en position off... en fait c'était la masse d'un de ventilos qui s'était mis en contact avec le chassis (terre)... j'ai du remettre le truc 5 fois en route avant de comprendre le pb. j'ai pas trop compris ce qui s'est passé électriquement, mais du moment que ca marche, c pas grave :D
ensuite je me démerde pour faire tomber le fer à souder sur mon index : cramé ! biafine rulezzz :(
puis, quand j'ai fini mon montage, je le monte tout sur mon cache 5 1/4 que j'avais déjà percé, et quand je mets tout en route, le ventilo du proc ne tourne pas (mais le reste focntionne)... après quelques tests, c le potar qui a cramé :cry:.
bon alors hier c'était vraiment pas mon jour. maintenant il faut que j'aille acheter un autre potar et que je recommence tout :gun:
un truc positif au moins, à part mon potar cramé, le montage semblait fonctionner parfaitement :)