Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin d'aide pour overclocker ma carte vidéo.
pacherdutout Je voudrais overclocker ma voodoo 3 2000 à fond. Car niveau perf c'est assez minable.
De base processeur et mémoire tournent à 143 Mhz.
J'ai rajouté un radiateur/ventilateur assez balaise dessus, j'arrive à une fréquence de 175 Mhz (soit 23% de +)
mais quand j'essaye plus haut, c plus stable et ça plante (écran figé + reboot du PC)
je pense que le problème vient de la mémoire qui chauffe trop.
Il me faudrait mettre des petits dissipateurs en cuivre ou alu dessus. Mais je sais pas où en acheter.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance pour votre aide !!!!
ciao
Laurent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pacherdutout Je voudrais overclocker ma voodoo 3 2000 à fond. Car niveau perf c'est assez minable.
De base processeur et mémoire tournent à 143 Mhz.
J'ai rajouté un radiateur/ventilateur assez balaise dessus, j'arrive à une fréquence de 175 Mhz (soit 23% de +)
mais quand j'essaye plus haut, c plus stable et ça plante (écran figé + reboot du PC)
je pense que le problème vient de la mémoire qui chauffe trop.
Il me faudrait mettre des petits dissipateurs en cuivre ou alu dessus. Mais je sais pas où en acheter.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance pour votre aide !!!!
ciao
Laurent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR