Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PUT1] Freezes bizarres avec une 8KHA+
[DMA] JF

Rayaki a écrit a écrit :

le vio est à 3.31 ou 3.36 il me semble (vérification ce soir)

tu as essayé en mettant tes timings ram au minimum ou en montant d'un ou 2 cran le Vddr ?  

vddr a fond... kan je baisse les timings ca change rien... a 151 de bus j'ai une erreur a la con ou ecran noir ca dépends :/ bref pour moi c la carte mere ... vais tester la kr7 de cpu pour voir ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF

Rayaki a écrit a écrit :

tu as essayé en mettant tes timings ram au minimum ou en montant d'un ou 2 cran le Vddr ?  

vddr a fond... kan je baisse les timings ca change rien... a 151 de bus j'ai une erreur a la con ou ecran noir ca dépends :/ bref pour moi c la carte mere ... vais tester la kr7 de cpu pour voir ce soir

ZEeD :hello: tgrx JF pierrot et les autres :D
Rayaki nan, moi le 5v qui chute trop, c'est freeze dans les jeux/benchs graphiques

la mobo tient déja le 170 et avec le dernier bios, j'étais meme stable à 205 (par contre au dessus, le scsi déconnait assez)

reste le vcore et le vio: pour le vcore, je peut aller jusqu'à windows à 1.91Ghz mais les benchs graph.... :( (bref, vérification avec nouvelle alim), et je peut meme monter à 2040 dans le bios (mais pas plus loin...  :cry: bref, je vais encore monter un peu le voltage, genre 1.99-2.09 => 2.09-2.19v mais pas plus haut  :non: , tant pis si le 2ghz n'est pas stable  :sarcastic: )

Drdrake

[DMA] JF a écrit a écrit :

la je suis a 1800 2.05v le 5v est a 4.87v en idle :( cai mon alim apparement :cry:  

c pas un probleme de proc en attendant. Peut etre le northbridge, mais il tiens au dessus sur la 8kha+.
(170 a 4.90v, au moins  :sweat: )
Le proc est pas alimente avec le 5v mais avec le Vcore.  
Regarde le Vio.

Rayaki ben alors je voie pas pourquoi tu peut pas faire de 155... :/ (quoique 300W, ça pourrait commencer à faire short pour 1.8Ghz)
[DMA] JF

Rayaki a écrit a écrit :

rappelle moi ta mobo et ton alim ?...  

8kha+ avec fortron 300w potar a fond

Rayaki c'est strange, avoir mon enermax (qui n'aime pas les epox), je suis à 4.84v à 1.86Ghz et ça tourne !

vivement ma nouvelle alim...
Rayaki rappelle moi ta mobo et ton alim ?...
[DMA] JF

Rayaki a écrit a écrit :

j'ai testé avec mon tbird avant de monter mon XP

2.09v et 170 de FSB, et y avait pas un probleme !...

kesta encore foutu ?
ou alors ton alim flanche un peu ?...  

la je suis a 1800 2.05v le 5v est a 4.87v en idle :( cai mon alim apparement :cry:

Rayaki j'ai testé avec mon tbird avant de monter mon XP

2.09v et 170 de FSB, et y avait pas un probleme !...

kesta encore foutu ?
ou alors ton alim flanche un peu ?...
[DMA] JF

Rayaki a écrit a écrit :

155 ça passe !
j'essaie de retrouver ce p... de site où ils vendaient des especes de scotch pour débloquer les coef, paske j'aimerai bien un petit 169*11 au lieu de 155*12 :D (pour les perfs et pour battre le 175 à erickkk :D )  

155 passe pas chez moi :p

mais bon je soupconne la cm de derailler avec une tension > 1.95v :/

Rayaki 155 ça passe !
j'essaie de retrouver ce p... de site où ils vendaient des especes de scotch pour débloquer les coef, paske j'aimerai bien un petit 169*11 au lieu de 155*12 :D (pour les perfs et pour battre le 175 à erickkk :D )

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

[DMA] JF

MasterX a écrit a écrit :

faut que tu me teste les hauts FSB !

enfin pour elle haut ça doit vouloir dire 155 !!!! :sweat:  

Suis po dans la merde avec mes 1900+ locked :lol:

masterx

[DMA] JF a écrit a écrit :

pas encore eu le temps de monter la bete... y a po longtemps que je suis rentré... j'ai testé les 1900+ que j'avais c tout  

faut que tu me teste les hauts FSB !

enfin pour elle haut ça doit vouloir dire 155 !!!! :sweat:

Rayaki :sarcastic:  :D
Tangzzz :lol:  :lol:
[DMA] JF [:olimou]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)