mouais, mais fais chier, j'arrive pas a savoir d'ou ca vient... :cry: :cry: :cry: :gun:
met pas 2.05v laisse a 1.75 et tu vera moi j'ai rien toucher des voltages
shadowman
mouais, mais fais chier, j'arrive pas a savoir d'ou ca vient... :cry: :cry: :cry: :gun:
[DMA] JF
185 de bus chez moi :heink:
nicko500
shadowman a écrit a écrit :
=> morisson, t'as la 8k7A+, moi aussi... mais comment tu fais pour avoir 145 de FSb, perso, a + de 137 ca plante brutalement avec reboot ( reglages de base pour la RAM, Vram + 0.1, CPU a 2.05V, Tidle 34°, Tload= 44°, 256 Mo PC2100 Micron + 256 Mo PC 2400 Mushkin )
resultat, AXIA 1.2 @ 1485 ( 11*135, 10*140 ca passe pas :(, ni sous 2K ni sous 98SE )
:heink: elle prend + de 170 cte carte :sarcastic:
shadowman
=> morisson, t'as la 8k7A+, moi aussi... mais comment tu fais pour avoir 145 de FSb, perso, a + de 137 ca plante brutalement avec reboot ( reglages de base pour la RAM, Vram + 0.1, CPU a 2.05V, Tidle 34°, Tload= 44°, 256 Mo PC2100 Micron + 256 Mo PC 2400 Mushkin )
resultat, AXIA 1.2 @ 1485 ( 11*135, 10*140 ca passe pas :(, ni sous 2K ni sous 98SE )
Morisson
ben ecoute ne prend pas l epox gros prob avec l'agp
elle ma griller ma gforce 3
retour sav l'agp deconne sec et je suis pas le seul
tu veux une super carte sans frime prend l'epox 8k7a+
le pied total meme en overclock
la je suis a bus 145 avec un 1700+@1594
sans rien toucher au voltage
lejack
Si j'ai pas d'avis je prends l'Epox mais j'aimerais vraiment savoir ce que pense les possesseurs d'Abit...
lejack
Dernier conseil, achat de la mobo demain matin (et aussi de la mémoire d'ailleurs...)
Drdrake
elle est vendue depuis une semaine, attend un peu et lis les meesages, fais des recherches.
lejack
Petite précision je souhaite pour le moment Oc uniquement en FSB l'Abit est elle plus stabel que l'Epox ? J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur l'Epox mais j'aimerais savoir ce que pense les possesseurs de l'Abit car elle me tente bien...
Out4L
lejack a écrit a écrit :
Ne trouvant pas de topic je vous interroge sur le sujet sachant que je ne suis pas un fana de réglages laquelle me conseillez vous ?
D'autre part jusqu'à combien pensez vous qu'on peut pousser un XP1600 avec Aqua 690 non modifié et Artic Silver II? Merci
8kha+ rulez
Aucune idée pour la fin, cherche :sarcastic:
thekiller
avec l'artic sylver tu va gagner 1 degres
pour le 1600+ ca depend de la serie
a7v266-e meme si c pas dans la liste
lejack
Ne trouvant pas de topic je vous interroge sur le sujet sachant que je ne suis pas un fana de réglages laquelle me conseillez vous ?
D'autre part jusqu'à combien pensez vous qu'on peut pousser un XP1600 avec Aqua 690 non modifié et Artic Silver II? Merci