oui mais quand on a 5 cartes pci, on a pas forcement le choix. ca ventile moins bien mais ca ventile quand meme.
Murphy
HuGoBioS a écrit a écrit :
tu l'as mis en soufflerie toi le sanyo sur le pal?
oui, je gagne 5°C
HuGoBioS
tu l'as mis en soufflerie toi le sanyo sur le pal?
Murphy
vsfa a écrit a écrit :
Question con :
Pourquoi sur la photo le ventilo du CPU tourne à fond et celui du chipset tourne pas ?!? :??:
Je pense pas que la vitesse d'obturation était pile celle du ventilo. On verrait un trainée qd même, non ?!?
parce qu'il est débranché :lol:
vsfa
Question con :
Pourquoi sur la photo le ventilo du CPU tourne à fond et celui du chipset tourne pas ?!? :??:
Je pense pas que la vitesse d'obturation était pile celle du ventilo. On verrait un trainée qd même, non ?!?
[DMA] JF
Je vais monter un 92mm sur la tronche de la leadtek pour voir si elle monte encore plus haut :sol:
mkgetintelonfire
j'ai ajouter un 60*60*10 de mon ancien coolermaster , et j'ai gagné 8° ... et 20mhz pour la ram
jimmybobby
up
jimmybobby
trop bruyant...
masterx
pkoi tu achéte pas un papst ? en 17v sa le ferai !
jimmybobby
ben moua j'en ai mis 4 et ca change rien....
sniff
Murphy
moi j'ai fait ce montage là et ca marche mieux pour l'oc (j'ai pas les temp)
ma geforce 3ti200 leadtek, est zarbi je trouve;
j'ai viré la pate thermique de base; j'en ai remis (bon ok, c de la noname; mais c toujours mieux que celle fourni d'origine avec les cg, et la quantité est mieux dosée), j'ai remis le dissipateur monstrueux qui est fourni avec la carte; j'ai mis 4 ventilos d'alim pour la refroidir (2 de chaque coté) ; et ô surprise, winfox me dit que je gagne pas 1° par rapport au refroidissement de base!!! (le ridicule pitit ventilo de mer**)
en oc, logiquement, j'ai rien gagné non plus...
quelqu'un a t il reussi a gagner ne serait ce que 1° sur sa carte???