|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C | ||
Murphy |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Murphy |
|
Ghostt | Pompidoux : Le winner de hfr qui n'a rien d'autre à branler dans sa vie que poster des connerie à longueur de temps.... |
franck1135 | Peut etre mais ce que certain forumeur m'aime pas c'est que certain post envers des utilisateurs de P4 sont un peu provoquant c'est pour cela qu'a la longue cela créé des topic polué et sans grand intéret.Moi la geurre INTEL vs AMD je m'en fout j'achete ce qui me semble le mieu apres ceque dise les autres :na: .Mais bon respectez un peu le choix de tout le monde sans allez toujours dire oui mais moi avec le bench truc c'est mieu que toi parce que la on se croirait vraiment dans une cours de récréation. |
canaille |
|
Murphy | il suffit de quelques éléments perturbateurs, genre futile, pour foutre la pagaille sur le forum :( |
canaille | oui, C pour ça, faisont comme futile : transformons nous en pompidoux et soyont "murs" |
brolysan2 | lol!!! j'ai trois machines, un P4 2.2G northwood, un athlon XP 1900+ et un petit duron 1.2Ghz, tout se porte bien, aucune guerre entre eux, donc, cette guerre speudo meta technologie intel amd, ca nous pollue notre bien beau forum :( |
franck1135 | Pour canaille
Ben moi j'ai 28 ans mais bon ca va un peu de se prendre la tête pour INTEL vs AMD mais la vous tombez dans le ridicule a chaque fois qu'il y a un post qui traite du P4 ca part en vrille :pt1cable: . [edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd] |
canaille |
|
Esheepz | C marrant g vu que les posts "pro-intel" partir en couille... Pasqueu maintenant fo avouer que le vent a tourné, et Intel n'est plus 1er c tout... J'était pro intel, ben maintenant je passe à AMD (c ptetre que mon matos a + de 9 mois, et je change 1x / an aussi...
Bon par contre g payé ma CM + CPU + RAM 3500 Frs à l'époque (Intel tjrs), et maintenant je doit revendre à - de 1800 Frs.. Soit + de 50% :( |
brolysan2 | ben pour mettre tout le monde d'accord, a force de vouloir la jouer à la plus grosse, je suis a 2.6Ghz avec un northwood 2.2 confidentiel. ca devrait aller je pense, mes compressions audio/vidéo se portent bien.
[:brolysan2] |
canaille |
|
canaille |
|
canaille |
|
franck1135 | Mais quel age avez vous pour vous prendre la tête comme ca? |
Murphy | tu sais, face à un clown aussi puissant que toi, on fini forcement par se pisser dessus à un moment ou à un autre. mais pour l'instant je tiens... je sais pas pour combien de temps... |
pompidoux | Canaille, plus que plusieurs qui ont fait des années et qui ont de beau diplomes.
:lol: |
pompidoux |
|
Murphy |
|
canaille |
|
pompidoux | Ok suffit pour moi, j'ai mon ratio de débilités pour aujourd'hui. :hello: |
Murphy | au fait futile, ils sont tous ravagés du cerveau comme toi au quebec ? j'espère que non parce que je vais peut etre faire mes études la bas. on va peut etre se recontrer :cry: |
pompidoux |
|
pompidoux |
|
Murphy |
|
pompidoux |
|
Murphy | :lol: |
canaille | arrete murphy, si tu continue, tu va te faire pipi dessus :lol: |
pompidoux | Ok, j'ai déja trop gaspillé d'encre pour que ca ne mene a quoi que ce soit.
Murphy, t'est vraiment le pire des insignifiants qu'il m'est été permis de rencontrer ici. En parlant de Winner, t'est bon premier :D Et rajoute autant de conneries que tu le veut, tu passe tout autant pour un con que moi(au yeux de plusieurs) Et mille fois plus que moi(Au yeux de ceux qui ont un minimum de QI) PFFFT |
Murphy | au fait futile, combien tu l'as payé ta ram ? :lol: |
Murphy | :lol: |
canaille | euh pompidoux, je suis redevenu sage, et si je peu me permettre :
|
pompidoux | Murphy
Posté le 10-01-2002 à 23:18:48 -------------------------------------------------------------------------------- canaille a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- bah écoute, suis dans un bon jour, G "muri" Donc, comme tu as l'air satisfait de ton achat, C tout ce ki compte non? Donc C tout, j'arrete là moi. -------------------------------------------------------------------------------- s'il en était satisfait, il n'aurais pas toujours besoin d'essayer de prouver à tout le monde que son cpu est le meilleur. je sais qu'au fond de lui meme, il n'a pas la conscience tranquille parce qu'il a payé plus cher un proc moins puissant, mais il ne veut meme pas se l'admettre à lui meme [quote] Heu, le prix de revient du 2GHz est en dessous de ce que j'aurais payé pour un XPÈ2000+ Et deuxio, qui te dit que j'ai déclaré que mon PÉKAT était le plus puissant du monde entier? Tu divague ou koi? Tu sait pas tenir une conversation autre que de faire des copié collé sans but et insulter des que le mec réplique a ta connerie? :D |
Murphy | PTDR ! :lol: il a fumé quoi le futile ce soir pour sortir un tel amalgame de conneries et d'incohérences ? :heink: :??: :D [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] |
pompidoux | Murphy, c bien toi le leche cul, cherche pas midi a quatorze heure, c si simple.
Je t'est adressé la parole a aucun moment j'usqua ce que tu débarque avec tes petits airs de pros qui sait tout et qui se permet d'envoyer chi... Toute tes prétention font peine a lire, tu croit pas que tes fantasmes d'attardé puisse devenir réalité juste parce que tu les prétend non? Relis toi mon petit, tu fait de plus en plus peine a voir. |
canaille | G pas raison?
C po bien, y a ke le fait k'ils arrivent a graver en 0.13µ ki est bien :) |
Murphy | :D |