Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un tbird fsb 266 en fsb 200 ?
Shaad OK merci!

Bon je vais encore ressayer de mettrre le tout nouveau BIOS, mais j'en ai deja mis un nouveau le mois dernier, et ca marche toujours pas plus... peut-etre que cette fois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shaad OK merci!

Bon je vais encore ressayer de mettrre le tout nouveau BIOS, mais j'en ai deja mis un nouveau le mois dernier, et ca marche toujours pas plus... peut-etre que cette fois...
mowjo normalement y a pas de pb !! tu peu a 100
mowjo t'as la rev 0.3  :lol: :lol: dommage !! essaye avec le nouveau bios !!
Shaad Non, c'est un probleme connu avec les Epox 8kta3 rev 0.3 .... pour avoir des frequences > 120MHz, il faut bouger un jumper, et des que je le change impossible de booter, meme a 6*133 1.85V pour Tbird 1.2Ghz!
J'ai deja essaye avec 3 pross et 5 ou 6 barettes de RAM differentes... sans succes. :cry:

Alors, est-ce qu'un Tbird 1GHz fsb 266, trournera bien en 12*100 ou 10*120 ou 11*120....?

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

mowjo y boot pas a 133 ????
Shaad J'ai une Epox 8kta3 qui refuse de booter a 133 (putain de jumper 5 :gun:) donc bus limite a 120 MHz...

Est-ce que je pourrait bien faire fonctionner et overclocker un Tbird 1Ghz fsb 266 ??? en 10*120 ou ds ce gnere la...

Je peux esperer en tirer combien de ce petit pross avec un WC ?

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)