Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Guillemot : Gforce 2 Ti ou Gforce 3 Ti 200? Dites moi donc!
wiloskill Bon ben je vais donc prendre la Gforce3 Ti 200 pour juste 200F de difference je crois que c le mieux a faire! Je vous remerci sinon si quelqu'un trouve que c inutile de l'acheter ben qu'il se manifeste ca serai niquel! Salut @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiloskill Bon ben je vais donc prendre la Gforce3 Ti 200 pour juste 200F de difference je crois que c le mieux a faire! Je vous remerci sinon si quelqu'un trouve que c inutile de l'acheter ben qu'il se manifeste ca serai niquel! Salut @+
WildGoose pour 500 balle de differnece, j'ai choisis: Ti200
wiloskill Ben moi c GFORCE 2 PRO 64 MO contre soit une Gforce 2 Ti soit une Gforce 3 Ti 200 mais je pense que je vais prendre la Gforce 3 Ti 200 NAN? c po un bon choix? :??:
[DMA] JF J'avais une GF2 ultra (SAV) et demain j'ai une ti200 :)
wiloskill L'o/c ne me fait pas peur g envie d'avoir les meilleurs perfs possibles donc en o/c donc le mieux serais donc la Gforce 3 Ti 200?
Il faudrai me donner les scores des deux non o/c pour voir un peu la difference avec les config d'origines!
Donc si il y a des possesseur de Gforce 2 Ti et 3 Ti 200 ben donnez vos score "NON O/C3 merci d'avance!
[DMA] JF humpfffffff nivo prix la GF2 ti est moins cher...  

si tu comptes pas o/c prends la GF2... si tu comptes o/c prends la GF3
wiloskill Bon voila g le choix entre les deux et je ne sais pas laquelle prendre?
Dites moi ca serais sympa!
Car la Gforce 2 Ti est à core 250 contre Gforce 3 Ti 200 à core 175!
Donc question question laquelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)