Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : THERMALRIGHT SK6
el_boucher nan :

je vais utiliser le sunon 80mm pour ventiler mon boitier. (il ne serait pas assez puissant pour avoir de bonnes perfs sur le sk6).

sur le rad, jaurais un thermaltake 60mm 31cfm/28db.

Dailleurs, à ce propos, tu as pu lenvoyer aujourdhui cpu' ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher nan :

je vais utiliser le sunon 80mm pour ventiler mon boitier. (il ne serait pas assez puissant pour avoir de bonnes perfs sur le sk6).

sur le rad, jaurais un thermaltake 60mm 31cfm/28db.

Dailleurs, à ce propos, tu as pu lenvoyer aujourdhui cpu' ???
myturtle el_boucher ---->tu vas mettre un adaptateur pour ton sunon 80mm car les dimensions du SK sont bien: 6/6/2,5 cm ?
Metlili Mout Sa a lere d'etre serieux et si tu veux tu leur envoie un cheque
nounourse alors personne n'a commandé sur le site WSN-TEC.COM????????????
nounourse

Metlili Mout a écrit a écrit :

http://www.wsn-tec.com 329FF+29FF de FDP donc 150FF - cher que le PAL pour des perfs je croit egale  

est ce qu'est un bon site pour commander,delaie de livraison et SAV?????????merci

cpulloverclock

el_boucher a écrit a écrit :

comment ca ??? je prends le tien de thermaltake !!!  

ouai mais pas le 36CFM aussi?  :D  
ca f bcp apres....

el_boucher

cpulloverclock a écrit a écrit :

tas pas pris de thermaltake  

comment ca ??? je prends le tien de thermaltake !!!

cpulloverclock

el_boucher a écrit a écrit :

perso, jai commandé chez 2cooltek aussi :

_ rad SK
_ ventilo 80mm sunon 39cfm/32db

au total, frais de port, et taxes comprises, yen a pour 330fr : si vous prenez juste le rad, ca doit faire dans les 260fr environ : cest vraiment pas cher !

pour les perfs, voila qq sites , en attendant nos propres tests (cpulloverclock, pierrot, moi et ptete dautres.......). :

www.overclockers.com ( comparatif avec le glaciator, et le mc462a ).

www.heatsinkdatabase.com ( il donne pleins de liens vers différents tests du sk6....).

voila, en attendant de le tester !!!

PS : si vous lacheter, ne prenez pas le ventilo delta : 46db, cest vraiment insupportable : ne prenez pas non plus un ventilo de 25cfm ou moins : vous perdrez pas mal en performances...

:hello:  

tas pas pris de thermaltake

el_boucher perso, jai commandé chez 2cooltek aussi :

_ rad SK
_ ventilo 80mm sunon 39cfm/32db

au total, frais de port, et taxes comprises, yen a pour 330fr : si vous prenez juste le rad, ca doit faire dans les 260fr environ : cest vraiment pas cher !

pour les perfs, voila qq sites , en attendant nos propres tests (cpulloverclock, pierrot, moi et ptete dautres.......). :

www.overclockers.com ( comparatif avec le glaciator, et le mc462a ).

www.heatsinkdatabase.com ( il donne pleins de liens vers différents tests du sk6....).

voila, en attendant de le tester !!!

PS : si vous lacheter, ne prenez pas le ventilo delta : 46db, cest vraiment insupportable : ne prenez pas non plus un ventilo de 25cfm ou moins : vous perdrez pas mal en performances...

:hello:
myturtle pierrotlemaboule ----> on attend ton teste avec impatience. :jap:
Metlili Mout Sa valee combien avec la commande grouper
pierrotlemaboule

Metlili Mout a écrit a écrit :

Conbien tu a payer ton SK6  

cai de l'occaz

Metlili Mout Conbien tu a payer ton SK6
pierrotlemaboule cette semaine je reçoit alpha pal8045 et sk6 dc je testerait...
je chercherait le meilleure compromit perf bruit...(j'attend mes ventilo s3 :( )

sinon je chercherait un ventilo thermaltake demain pr voir :)
Metlili Mout Personne a des perf comparer a un ALPHA 8
Metlili Mout A combien sa vous est revenu sur 2cooletck
cpulloverclock

myturtle a écrit a écrit :

coucou.... SK6 qui arrache where are you? :D  

bah que le rad qui arrache
jattend mon rad la semaine prochaine en provenance de chez 2cooltek, c tjs des delais de livraison de 3 semaines.......et le pire c que ca vient de Finlande pour l'europe

Metlili Mout http://www.wsn-tec.com 329FF+29FF de FDP donc 150FF - cher que le PAL pour des perfs je croit egale
myturtle coucou.... SK6 qui arrache where are you? :D
myturtle soit pas timide,si tu l'a cramé ton dudu ou ton tibeure, go,çà peut servir! :D
myturtle Bon,les heureux possesseurs du SK6,il arrache? j'hésite avec le 8045. C'est la fixation qui me plait pas... :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)