Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modif GF3TI200 hercules?
pc2000

kyky a écrit a écrit :

Pourkoi il est en SAV :??:  

Ba tu me croiras si tu veux mais ca n'a rien à voir avec le flashage, au fur et à mesure ca bootait 1 fois sur 10 sans faire de BIP mais à un moment BIPPPP BIP BIP et là j'ai compris que c'était la fin  :(  
J vais essayer d'avoir aut' chose parce que niveau OC cette carte bof bof   :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pc2000

kyky a écrit a écrit :

Ba tu me croiras si tu veux mais ca n'a rien à voir avec le flashage, au fur et à mesure ca bootait 1 fois sur 10 sans faire de BIP mais à un moment BIPPPP BIP BIP et là j'ai compris que c'était la fin  :(  
J vais essayer d'avoir aut' chose parce que niveau OC cette carte bof bof   :sarcastic:

kyky

PC2000 a écrit a écrit :

Moua je l'ai eu cette carte, j'ai fait pas mal de flash :
-flash bios : origine >> TI200 3.20.00.18X20 ( http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm ) aucun gain ni ram ni proc.
-flash origine >> TI500 3.20.00.18X25, ca marche en VGA et sous DOS mais dès qu'on met les drivers DETONATOR (n'importe lesquel écran à moitié noir sous windows et freeze  :( )
-flash origine >> GeForce3 3.20.00.12.00 ca marche mais tjs pas de gain ...
Avec cette carte je montais (parce que elle est au SAV pour l'instant  :D ) 230 Mhz pour le core et seulement 265 Mhz pour le ram sans bug (points blancs, textures qui clignotent ect..)
On verra les résultats de la nouvelle la semaine prochaine  :)  

ouam ke des Nvidiots sur ce forum :D
[DMA] JF :lol:
canaille

tomate77 a écrit a écrit :

radeon 8500 300/300 rullezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D:D  

:fuck: ATI
NVIDIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd]

nicko500

tomate77 a écrit a écrit :

radeon 8500 300/300 rullezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D:D  

[:rix]

Tomate :D:D:D
[DMA] JF :sarcastic:
Tomate radeon 8500 300/300 rullezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D:D
pc2000 Moua je l'ai eu cette carte, j'ai fait pas mal de flash :
-flash bios : origine >> TI200 3.20.00.18X20 ( http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm ) aucun gain ni ram ni proc.
-flash origine >> TI500 3.20.00.18X25, ca marche en VGA et sous DOS mais dès qu'on met les drivers DETONATOR (n'importe lesquel écran à moitié noir sous windows et freeze  :( )
-flash origine >> GeForce3 3.20.00.12.00 ca marche mais tjs pas de gain ...
Avec cette carte je montais (parce que elle est au SAV pour l'instant  :D ) 230 Mhz pour le core et seulement 265 Mhz pour le ram sans bug (points blancs, textures qui clignotent ect..)
On verra les résultats de la nouvelle la semaine prochaine  :)

[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd]

[DMA] JF :D
tgrx tu perds pas de temps :D
[DMA] JF y a des modifs nivo voltages de ram?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)