Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voulez-vous burner vos chips en 3D ? c'est --> ICI <-- !
elmasguapo http://perso.wanadoo.fr/elmasguapo/kool102476832.jpg  

et en plus je ne suis sur le PIII qu'a 1000@1170 et la ram désynchro
la G3 Asus V8200 Deluxe est à 265/590 quand même
voilà dis moi Rayaki tu fais combien?
ha oui deto 23.11
P.S.:le max que je puisse atteindre est 535 fps mais pas pu en avoir avec screen shot.
1024*768*32 tout à fond

[edtdd]--Message édité par ELMASGUAPO--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elmasguapo http://perso.wanadoo.fr/elmasguapo/kool102476832.jpg  

et en plus je ne suis sur le PIII qu'a 1000@1170 et la ram désynchro
la G3 Asus V8200 Deluxe est à 265/590 quand même
voilà dis moi Rayaki tu fais combien?
ha oui deto 23.11
P.S.:le max que je puisse atteindre est 535 fps mais pas pu en avoir avec screen shot.
1024*768*32 tout à fond

[edtdd]--Message édité par ELMASGUAPO--[/edtdd]

drakkeng ça marche super avec ma kyro 2,c'est ultra fluide et beau .
frandon

Rayaki a écrit a écrit :

23.10, 23.11 ....

je sais plus si les 22.50 et 22.80 me le faisaient aussi !

en tout cas les 21.88 nickels !  

ça m'a fait l'ecran bleu sous XP avec serious sam  
xp me dit que ma carte est partie dans une boucle infinie....
j'ai les 21.83 officiels
y'a un correctifs  :pt1cable:

nicko500 454  :o
point non c pas dans un log, tu appuyes sur F6
Titoine42 ça tourne nickel en 2000*1500 :sol: (j'ai pas les fps car je savais pas que c'était ds un log et j'ai tout effacé)

j':love: ma Radéon 8500
kyky

point a écrit a écrit :

Salut à tous  :hello:  

donc alors pour ce faire, vous pouvez tester la derniere version de mon moteur 3D appelé KoolEngine. Vous le trouverez en téléchargement là: http://point.free.fr rubrique "projects".

Comment on burn ? c'est simple :

Dans la boite d'Options, dé-cochez la case "forced refresh", et votre bécane va utiliser 100% des ressources CPU et GPU pour afficher un max d'images. Vous pouvez atteindre comme moi en 800x600x32bits Zbuf = 32Bits, Trilinear filtering un framerate d'env 320fps avec une GeForce 2GTS II + un Tbird 900MHz.

Donc, si vous aimez les benchs, que vous voulez faire un peu chauffer votre CPU, allez y !!!  

En re-cochant la case "forced refresh" vous aurez un framerate calé sur la synchro verticale de votre moniteur..

Tous les reports sont bienvenus. :jap:  

tu as pris le max d'image que tu as eu? ou il y a un fichier log avec les fps
si c'est le max en image , j'ai fait 512fps en 1024/768 tout a fond

point F6
elmasguapo on voit comment les fps.
Rayaki aussi, c'est pour ça qu'ils ont jarté !!!
nikopop mais moi les 23.xx c'est la folie!!! ça plante meme kand je fais rien!!!
Rayaki de toutes manieres, TOUS les drivers nvidia sont des bétas (meme les officiels ont toujours un bug bien visible :D )
Rayaki 23.10, 23.11 ....

je sais plus si les 22.50 et 22.80 me le faisaient aussi !

en tout cas les 21.88 nickels !
nikopop Rayaki> t'as pris koi pour les boucles infinies?? les drivers betas via???
Rayaki un zoli ecran bleu avec une erreur sur le nv4disp.dll  :gun:  
ça provoque aussi des freezes progressifs !

la raison de codage, je veux meme pas la savoir, je veux qu'ils la corrigent pour la prochaine version de détos !
frandon

Rayaki a écrit a écrit :

j'ai pas testé, hier, j'etais un peu trop occupé (et content de ne plus avoir de boucle infinie à cause de ses put... de 23.xx  :gun: )

c'est quoi cette histoire de boucle infinie  :??:  
un idle sur le gpu comme sur un cpu ?

Rayaki j'ai pas testé, hier, j'etais un peu trop occupé (et content de ne plus avoir de boucle infinie à cause de ses put... de 23.xx  :gun: )

je testerai ce soir ;)
nikopop et ça t'a servi de roder???
T'as gagné des mhz sur ta carte video??,
ça m'intéresse...
point :bounce: up :bounce:
point héhé, ca va marchô, jte le dis moa ;)
Rayaki koolEngine ?... j'en avait 2 versions qui ont jamais voulu passer sous XP avec les deto 23.xx...

j'essaierai ce soir avec cette version là !
point :bounce:
point Salut à tous  :hello:  

donc alors pour ce faire, vous pouvez tester la derniere version de mon moteur 3D appelé KoolEngine. Vous le trouverez en téléchargement là: http://point.free.fr rubrique "projects".

Comment on burn ? c'est simple :

Dans la boite d'Options, dé-cochez la case "forced refresh", et votre bécane va utiliser 100% des ressources CPU et GPU pour afficher un max d'images. Vous pouvez atteindre comme moi en 800x600x32bits Zbuf = 32Bits, Trilinear filtering un framerate d'env 320fps avec une GeForce 2GTS II + un Tbird 900MHz.

Donc, si vous aimez les benchs, que vous voulez faire un peu chauffer votre CPU, allez y !!!  

En re-cochant la case "forced refresh" vous aurez un framerate calé sur la synchro verticale de votre moniteur..

Tous les reports sont bienvenus. :jap:

[edtdd]--Message édité par point--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)