Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quoi pour coller un radiateur (a part l'arctic !!)
kaiser47 la néoprène ça tient très bien et c moins "irréversible" et degueu que la superglue. en tout cas ça s'enlève bocoup + facilement. c elastique et en sechant ça se retracte un peu donc bon maintien.

c clair je n'utilise plus que ça depuis plusieurs années (depuis mon amiga powerpc overclocké. et avant lui mes 1230 et 1260 gonflées aussi.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiser47 la néoprène ça tient très bien et c moins "irréversible" et degueu que la superglue. en tout cas ça s'enlève bocoup + facilement. c elastique et en sechant ça se retracte un peu donc bon maintien.

c clair je n'utilise plus que ça depuis plusieurs années (depuis mon amiga powerpc overclocké. et avant lui mes 1230 et 1260 gonflées aussi.)
mrnegre

getget a écrit a écrit :

D'habitude, je mets de la graisse thermique et un point de glu a chaque extremité !!
C bon ou pas ??  

Et Bien continu comme ça pcq je crois que ça marche bien chez moi aussi :)

getget Up :lol: !!
getget Ok, alors se sera comme sur ma TnT²  :lol: !!
rosco oui ca c'est bon la glu résiste bien a la chaleur j'ai fait la meme chose et top nickel...
getget Voila, pour colles des chtits radiateurs alu sur ma Radeon que je vais acheter demain peut etre ... a part la arctic, vraiment trop chere pour ce que c'est !!
D'habitue, je mets de la graisse thermique et un point de glu a chaque extremité !!
C bon ou pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)