Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver des cd protegers
myturtle Ba vi,tout est dans la nuance,par exemple, je cherche XP cracké mais je le demande pas ici car c'est interdit formellement ou dans la nuance,c'est un exemple évidemment, j'ai perdu mon xp,il est ou? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myturtle Ba vi,tout est dans la nuance,par exemple, je cherche XP cracké mais je le demande pas ici car c'est interdit formellement ou dans la nuance,c'est un exemple évidemment, j'ai perdu mon xp,il est ou? :D
M300A Vous savez pas comment je peux faire des copies de sauvegardes pour les vendres a mes potes dans a la pause au bahut ?? Pke c po tt mais les spindles de 200 CD faut les payer :D

Voila tu dit ca par ex :D
maxicool Mais ne dis surtout pas :  "comment copier des cds protégés pour les revendre 30 frs dans la cour de récréation ?"  :D
WILDLIKE tu dit par ex : je voudrais faire des copies de sauvegarde a titre personel :)
scheeno desoler je savais pas.
jihell On ne traite pas de ça sur les forums publics. Surtout sur HFR !

Merci d'éviter à l'avenir STP.

Ou alors, il faut poster sur soft et reseau et poser la question différement.

Désolé pour le formalisme mais c'est comme ça.
melchizedek

scheeno a écrit a écrit :

c'est pour voir si qqun peu m'aider, j'aimerais bien graver des cd mais ils viennent de la mediatheque et il y a une protection comment puis je faire. (je ne m'y connais pas trop!)

Merci  

o/c ton graveur apres ça passe  :sarcastic:

[DMA] JF KICK DA BOULAI
Tangzzz clone cd
scheeno c'est pour voir si qqun peu m'aider, j'aimerais bien graver des cd mais ils viennent de la mediatheque et il y a une protection comment puis je faire. (je ne m'y connais pas trop!)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)