Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A la recherche de circuit + ... argh Introuvable en Suisse Heeelp
sG-PsY

pgeo a écrit a écrit :

si tu vx j'ai un vieux restant de flacon que je veux renouveler tu px encore faire un max de ponts je te le file PAR MP pour la suite  :jap:  

ahhh vi?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sG-PsY

pgeo a écrit a écrit :

si tu vx j'ai un vieux restant de flacon que je veux renouveler tu px encore faire un max de ponts je te le file PAR MP pour la suite  :jap:  

ahhh vi?????

norik

sG-PsY a écrit a écrit :

ouais je suis tout a coup heureux je viens de le trouver a sierre un garage on en 1 petit flacon ARF et y vendent ca 50.- putaaaaaaaaaaaaaain  50fr suisse = 200FF boWdel en france chez feu vert c 49FF aie aie je perds de l'argent la lol lol ma foua tant pis!!  

jsuis heureux now je me barre vite a sierre lol

!! youpie  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  

na ca cout 80 fr mini en fr !

pgeo si tu vx j'ai un vieux restant de flacon que je veux renouveler tu px encore faire un max de ponts je te le file PAR MP pour la suite  :jap:
Dr. Bodwear c'est quoi ce truc man?
ca sert à OC ??? encore plus?
sG-PsY ouais je suis tout a coup heureux je viens de le trouver a sierre un garage on en 1 petit flacon ARF et y vendent ca 50.- putaaaaaaaaaaaaaain  50fr suisse = 200FF boWdel en france chez feu vert c 49FF aie aie je perds de l'argent la lol lol ma foua tant pis!!  

jsuis heureux now je me barre vite a sierre lol

!! youpie  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:
thecoin Ca va dans le Valais ou bien? :D  

Tu as tj la solution de le commander sur le net.
sG-PsY up & Help
sG-PsY y a il des suisses ici ?? je pense... mais y a il des suisses qui ont deja trouvé du circuit + ds notre booo pays??? ca je doute un peu.. argh y parait que le fournisseur qui avais ca est d0wn donc impossible de trouver du circuit + et ca m'enerve un peu de faire 150km pour aller en france.. alors si qqn connais un mag qui en vends en region lausanne - sion par la koi bhen qu'il me le fasse savoir ce serais kewl !!

thx @++   :spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)