Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver de l'encre conductrice en vente sur internet???
worm'skiller il existe pas plutot des sticks (genre scotch) mais qui ont deja les lignes de pont L1 dejà fait car je viens de griller mon xp 1600 (alors que je l ai deja fait sur un tb) en essayant de le deblocquer alors pour mon xp 1700 j aimerais eviter ca...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
worm'skiller il existe pas plutot des sticks (genre scotch) mais qui ont deja les lignes de pont L1 dejà fait car je viens de griller mon xp 1600 (alors que je l ai deja fait sur un tb) en essayant de le deblocquer alors pour mon xp 1700 j aimerais eviter ca...
SynE

missil a écrit a écrit :

:bounce: moi j'ai fait le pont avec de la mine de crayon,
et ca a marcher 1 an :eek2:  

bah vu ke le proc marche pas un ans ou est le pb  :lol:

neokortex norauto , feu vert, c'est les meme pour réparer les pare brise chauffant , anti givre quoi
sherlock ok merci
le pb pour le crayon a papier c que jai un athlon xp (avec les decoupe au lazer entre les ponts ) et qu ' apperement sa marche pas le crayon de bois :-°
WILDLIKE voila le lien exacte

http://www.conrad.fr/cgi-bin/conshop/ConShop.pl?TK_PAR[USER_ID]=0002064531008014775&TK_EV[SHOWPAGE]=&TK_PAR[PAGEID]=33982&TK_PAR[MEDIUM]=

mais conrad c des voleur tu trouvera moin cher a la boutik d'electronik du coin

edit: excusez moi mais le forum veut pas prendre mon lien en entier. il faut donc couper/coller l'adresse

[edtdd]--Message édité par wildlike--[/edtdd]

WILDLIKE en fait c du vernis argent et on trouve ça dans les pages aerosoles&co du catalogue. sinon pour l'encre impossible (du moin je crois) d'en avoir en europe. Mais croit moi crayon a papier + vernis a ongles c rulezzz
sherlock slt  
moi aussi je voudrai savoir
www.conrad.fr sa marche pas chez moi
missil :bounce: moi j'ai fait le pont avec de la mine de crayon,
et ca a marcher 1 an :eek2:
thecoin 2s je te cherche ca, j'en ai chier aussi pour la trouver mail il y en a puisque j'en ai commandé.
snipix Sur www.conrad.fr tu le trouve ou ton produit ?
J'ai fait le tour, mais trouve pô  :(  :(  
Merci de vos reponses.
thecoin www.conrad.fr, c'est pas du circuit+, mais ca marche de la balle.
cpulloverclock prend plutot du circuit +
metal_warrior la question est dans le topic :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)