Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocker un PIII 866
j2c T'a quoi comme carte mêre, car j'ai un PIII 866@904Mhz sur une BE6-II, c'est un slot one...
Si tu as une carte mêre qui contient un soft menu ( menu dans lae bio qui permet de changer les fréquence, alors, c'est très simple, tu prend ton manuel, par contre si ta carte n'en possède pas, alors utilise un logiciel comme soft fsb, qui tourne sous windows et qui permet d'overcloquer directement sans redémarrer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j2c T'a quoi comme carte mêre, car j'ai un PIII 866@904Mhz sur une BE6-II, c'est un slot one...
Si tu as une carte mêre qui contient un soft menu ( menu dans lae bio qui permet de changer les fréquence, alors, c'est très simple, tu prend ton manuel, par contre si ta carte n'en possède pas, alors utilise un logiciel comme soft fsb, qui tourne sous windows et qui permet d'overcloquer directement sans redémarrer
Ang5 :hello: slt

je voudrais savoir les réglages a effectuer dans le bios pour overclocker me dites pas qui faut simplement modifier la fréquence y'a pas que ca... :gun:  :spookie:  :heink:  pour le refroidissement j'ai deux gros ventillateur maison avec entonoir

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)