Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Officiel] Seti@Home
HuGoBioS moi mon dudu @9.5*109 il met 7h45 par wu en gros ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS moi mon dudu @9.5*109 il met 7h45 par wu en gros ...
niknolt

Jbex a écrit a écrit :

hehe, moi aussi je fais déjà travailler mon pc pour la team HFR par l'intermédiaire du petit groupe sous l'email petit_prince77@hotmail.com
:)

:hello:  
Tiens ! moi aussi chu dans cette team

cherchepa :bounce:
cpulloverclock

double clic a écrit a écrit :

dans les 3h je pense ;) mon xp 1600+ sur ecs k7s5a fait 3h30 pour une 3,3x sans o/c donc @1400 fsb 133. vu que le tien est @1600 fsb 160, ça devrait encore plus booster ! :bounce:  

moi je f deja 2h55 et 3h de moyenne et cette semaine ca va etre encore moins

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

double clic

kyky a écrit a écrit :

il faut combien de temps pour faire une unite de 3.36teraflops avec un Xp 1700+(10*160)256mo de ram :??:  

dans les 3h je pense ;) mon xp 1600+ sur ecs k7s5a fait 3h30 pour une 3,3x sans o/c donc @1400 fsb 133. vu que le tien est @1600 fsb 160, ça devrait encore plus booster ! :bounce:

squall_leonhart [:totow]
allez un petit up, on a besoin de vous

MODE PUB ON
Miniteam "les cliqueurs fous", e-mail l.prost@wanadoo.fr
MODE PUB OFF
power600

Astro a écrit a écrit :

moi et un pote on fait ce kon pe avec notre petit athlon xp 1800+, on a du mal, 1WU en 3heures et demi sans o/c :)
je met 12h/WU avec mon athlon 600MHz :(

ma mini team pour info : (ptit coup de pub)

H@cker des BoiZ (astrobot@ifrance.com), pour ceux ke veulent nous rejoindre, on est 131eme avec 2797WU de faites pour linstant :)  

Mon fidèle Athlon 600 me faisait une wu en 9H30 à 10 H environ...faut optimiser! :hap:

M@D_OVERCLOCKER

kyky a écrit a écrit :

il faut combien de temps pour faire une unite de 3.36teraflops avec un Xp 1700+(10*160)256mo de ram :??:  

la qté de ram importe peu, mais son type oui, bien entendu avoir une config à base de DDR, ou RDRAM (VADE RETRO SATANAS :D  :lol: ).

sinon, pour des wus de 3.3x TFlops avec la config que tu as mentionné, il faut compter une moyenne de 3h peut-être moins, p-e plus, celà dépend du soft ke tu utilises pour sétiser, des softs ki tournent et fichiers ouverts quand tu setise, et si tu te sert de ton pc.

AsTro Ca y est 130eme!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
kyky

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

Vu les configs de brutes qui trainent par ici, et que nous rodons tous nos CPUs, puis que d'un autre côté la Team HFR est en pleine période de recrutement, je crée ce topic pour vous inviter à rejoindre la team HFR.

Vous trouverez toutes les infos que vous souhaiterez, ainsi que le soft SetiCommander ici :

http://seti.hfr.free.fr

N'hésitez pas à passer sur le forum Seti pour poser vos questions ou pour tout simplement nous faire un chti coucou, et délirer avec nous.

[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd]

AsTro moi et un pote on fait ce kon pe avec notre petit athlon xp 1800+, on a du mal, 1WU en 3heures et demi sans o/c :)
je met 12h/WU avec mon athlon 600MHz :(

ma mini team pour info : (ptit coup de pub)

H@cker des BoiZ (astrobot@ifrance.com), pour ceux ke veulent nous rejoindre, on est 131eme avec 2797WU de faites pour linstant :)

[edtdd]--Message édité par Astro--[/edtdd]

M@D_OVERCLOCKER

[DMA] JF a écrit a écrit :

Rien a foutre :)
moi je fais du rc5 d'abord :lol:  

je c ke tu fais du RC5, moi aussi il m'arrive d'en faire, et puis  :fuck:

[DMA] JF

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

:hello:  [DMA]

ben ya bien un topic ECcp non? :heink:  ;)  

Rien a foutre :)
moi je fais du rc5 d'abord :lol:

M@D_OVERCLOCKER

[DMA] JF a écrit a écrit :

Ce topic n'a rien a faire ici c clair...

:hello: mad  

:hello:  [DMA]

ben ya bien un topic ECcp non? :heink:  ;)

[DMA] JF Ce topic n'a rien a faire ici c clair...

:hello: mad
jbex hehe, moi aussi je fais déjà travailler mon pc pour la team HFR par l'intermédiaire du petit groupe sous l'email petit_prince77@hotmail.com
doum ben moi j'y suis deja dans la team donc peut pas faire grand chose de plus ;)
Mais c clair que quand je vois les configs de brut qu'on voit ici si certains voulaient nous aider avec leur XP ca serait sympa :D
ajnag pour recruter  
vu qu'on viends de se faire sauvagement doubler par les néerlandais :fou:
( ct la premiere fois et ça fait mal :d )
thejackytower pourquoi faire un topic "officiel" dans Overclock alor qu'il y a une section complete sur le forum :??:
biour :bounce:
M@D_OVERCLOCKER J'en profite au passage pour faire de la pub pour ma miniteam, l'email à entrer est : yann1972@yahoo.fr :hello:
M@D_OVERCLOCKER Vu les configs de brutes qui trainent par ici, et que nous rodons tous nos CPUs, puis que d'un autre côté la Team HFR est en pleine période de recrutement, je crée ce topic pour vous inviter à rejoindre la team HFR.

Vous trouverez toutes les infos que vous souhaiterez, ainsi que le soft SetiCommander ici :

http://seti.hfr.free.fr

N'hésitez pas à passer sur le forum Seti pour poser vos questions ou pour tout simplement nous faire un chti coucou, et délirer avec nous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)