Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T 266 Pro2 : CPU Ratio délocké d'origine
bhj Je confirme, ça ne boote pas en modifiant les coef dans le bios sur un athlon non débloqué. J'avais essayé à 6x100 (600) :lol: >> obligé de faire reset cmos.

Par contre ce qui est bizarre c'est qu'au bus 100 Mhz ma carte graphique déconne !? C'est un bug du port agp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj Je confirme, ça ne boote pas en modifiant les coef dans le bios sur un athlon non débloqué. J'avais essayé à 6x100 (600) :lol: >> obligé de faire reset cmos.

Par contre ce qui est bizarre c'est qu'au bus 100 Mhz ma carte graphique déconne !? C'est un bug du port agp?
Out4L :lol:
NakerZ mais oui c normal mais ca marche pas, y reste comme meme bloque !!! jai deja essaye ...........
HuGoBioS

bentotoro a écrit a écrit :

Dites, c'est normal que mes coefficients multiplicateurs soient accessible dansle Bios de ma carte (MSI K7T 266 Pro 2) même si je n'ai pas relié les ponts L1 ?  :heink:  
Si je les modifie quesque je risque ?
Comment je peux voir si ça marche ?  

au pire, ca boot pas
tente le cout
mais a mon avis, ils sont pas debloqués, koike, t'as quoi comme cpu ? si tbird >1.2Ghz, ils sont debloqués deja

bentotoro Dites, c'est normal que mes coefficients multiplicateurs soient accessible dansle Bios de ma carte (MSI K7T 266 Pro 2) même si je n'ai pas relié les ponts L1 ?  :heink:  
Si je les modifie quesque je risque ?
Comment je peux voir si ça marche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)