Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)
Yoyo64

kimater a écrit a écrit :

sérieux il lui en reste ? combien ? ils les avaient commandé ou bien ils les a eu gratis ?

et le T1 perdu -> comment sa c terminé ?  

Peut-etre en rab ou des désistements, pas gratos, mais ausssi des mecs qui ne sont pas encore evnus chercher ! ( des fous ! :o  ).
Pour les S4 :love:  perdus, on en a peut-etre retrouvé un, mais on s'était arrangé avec Remchar :hello:  entre-temps ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

sérieux il lui en reste ? combien ? ils les avaient commandé ou bien ils les a eu gratis ?

Peut-etre en rab ou des désistements, pas gratos, mais ausssi des mecs qui ne sont pas encore evnus chercher ! ( des fous ! :o  ).
Pour les S4 :love:  perdus, on en a peut-etre retrouvé un, mais on s'était arrangé avec Remchar :hello:  entre-temps ...

kimater sérieux il lui en reste ? combien ? ils les avaient commandé ou bien ils les a eu gratis ?

Yoyo64

lol j'avais envie de faire un UP  :lol:  :lol:  

:hello:  

Le plus marrant, c'est qu'il  :hello: lui en reste, et que c'est dans un très grand carton !!! :lol:

kimater lol j'avais envie de faire un UP  :lol:  :lol:
Yoyo64

remchar a écrit a écrit :

yoyo64 : MP pliz !  

:hello: J'ai bien eut ton MP du 6, mais c'est pas une raison pour ne pas préférer 2 S4 :love:  à un chekos ... ou alors tu as perdu mon adresse :ange: , je vais t'arranger ça !!! :lol:

remchar

Yoyo64 a écrit a écrit :

Ouais, et même que Remchar :hello:  il est pas tout seul à vouloir les revoir ces 2 S4 :love:  

yoyo64 : MP pliz !

Yoyo64

remchar a écrit a écrit :

il se passe que j'ai remis/envoyé par erreur des S4 à l'un des participants et que j'essaye de remettre la main dessus ;)  

Ouais, et même que Remchar :hello:  il est pas tout seul à vouloir les revoir ces 2 S4 :love:

Titprem T'as reçu mon complément Remchar ?
remchar il se passe que j'ai remis/envoyé par erreur des S4 à l'un des participants et que j'essaye de remettre la main dessus ;)
Voxel Aie que se passet-il ?
Un probleme avec les S4 ?

Desole si je n'avais pas repondu avant, je n'ai pas reçu de pm et je n'avais pas vu ce topic depuis un petit moment.

=>Check PM.

:bounce:
remchar p'tit joueur !

:D
gt2i http://jf.vonesch.free.fr/HFR/Image023.jpg  
[:olimiou]
remchar alors ? personne ?

vous êtes vraiment comme ça ?

:(
remchar :bounce:

alors ces S4 ? vérifiez svp au dos des boîtes !

Voxel : MP please !
gt2i

The NBo/c a écrit a écrit :

gt2i tu as pris des S3 en rab par hasard?? :??:  

OUI, mais là on est sur le mauvais topic je crois...

macbeth

rexet a écrit a écrit :

Nan ce ne sont pas des T1... bon ben c'est pas grave, j'ai coupé le cable et remonté un connecteur alim.
Personne n'a eu ces adaptateurs apparemment donc la version retail a du changer...  

oui on dirait puisque sur la foto ya po l'adapt 7v

rexet

Yoyo64 a écrit a écrit :

Salut.
Le cable à gauche sur la photo, c'est le convertisseur d'alim Molex/alimHD.
Moi, je ne l'ai pas, mais par contre j'ai bien dans les boites de S2 et S3 le petit cable suplémentaire avec une espèce de boursouflure noire au milieu qui doit etre le convertisseur 7/9 V.
T'es sur que ce n'est pas des T1 que tu as ?!?  Enfin, sauf que je n'ai pas non plus de convertisseur d'alim dedans  :??: .  

Nan ce ne sont pas des T1... bon ben c'est pas grave, j'ai coupé le cable et remonté un connecteur alim.
Personne n'a eu ces adaptateurs apparemment donc la version retail a du changer...

Pour info, j'ai commandés les miens sur Com-tra.de (je suis en Allemagne), et il n'y a pas d'adaptateur 3pins/4pins non plus. Donc, a priori, il n'y a là rien d'étonnant.
The NBoc gt2i tu as pris des S3 en rab par hasard?? :??:
Yoyo64 Salut.
Le cable à gauche sur la photo, c'est le convertisseur d'alim Molex/alimHD.
Moi, je ne l'ai pas, mais par contre j'ai bien dans les boites de S2 et S3 le petit cable suplémentaire avec une espèce de boursouflure noire au milieu qui doit etre le convertisseur 7/9 V.
T'es sur que ce n'est pas des T1 que tu as ?!?  Enfin, sauf que je n'ai pas non plus de convertisseur d'alim dedans  :??: .
doum Pareil pour moi et pour tout le monde je crois. :(
rexet Voilà, c'est le cable tout à gauche que je n'ai dans aucune boîte... et vous ??

http://perso.wanadoo.fr/bizzu/Images/Dsc00088.jpg  
rexet Non, désolé Yoyo64 mais pas de S4 :(...
J'espère que celui qui les a va se manifester :sweat: !!

Par contre j'ai une question sur le contenu des boites.
Moi j'ai 4 S3 et 2 S2 mais dans aucune boite je n'ai l'adaptateur 7V pour le brancher directement sur l'alimentation et non pas sur la carte mère. J'ai juste l'espèce de rallonge. C'est normal ?? En effet, dans la description de la version retail, on était sensé avoir cette adaptateur...
FDE c'est vraiment null de gacher une commande ou les intervenants se sont donné autant de mal!  
 mes 2 boites de S2 sont vierges et j'ai une croix sur celle due T1  
 Voleur :gun:
le passant Moi, à priori, il n'y a que des S2....

Comme je suis partis pour un temps, c'est pas moi qui ai réceptionner le tout, mais par phone, je lui ai posé la question et on a conclu que c'était que des S2.

J'en aurai la confirmation dans deux semaine (ouaip je rentrerai à ce moment), mais il serait très étonant qu'on se soit planté dessus.

Le passant.
lozoic j'ai que des s2
xchox C'est remchar qui m' a remis sur paris 2 S2 + 1 S3

le compte est bon

pas de S4 désolé

C'est en effet que cette commande plutot sympa se termine sur une fausse note...

mais remchar as tu envoyé 2 S4 à la place de 2 S? ou alors en plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)