| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Athlon XP debloke , Mission Acomplie | |
| teuton | J'ai toujours pas réussi, mais je ne désespère pas :( (encore...) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| teuton | J'ai toujours pas réussi, mais je ne désespère pas :( (encore...) |
| shadowblade | Tippex et circuit+
J'ai enfin reussi :) Par contre j'ai pas la ventilation suffisante pour me permettre un gros overclock,alors je me suis contenté de 170*9.5 Ca fonctionne parfaitement,le cpu chaufe pas trop par rapport a l'origine,et le tout est stable depuis plus de 10h de jeu intensif ;) Le truc avec le tippex c'est qu'il faut l'aplliquer (rail de scotch) puis enlever le scotch avant que ca ne soit totallement sec,sinon tout se decolle avec (c'est ce qui m'est arrivé au premier coup rofl) Le circuit+ j'ai appliqué,ca a bavé grave,dans le style les ponts relies 2 a 2 :/ Mais apres grattage au compas j'ai reussi a separer chaque "piste" Le resultat c'est qu'au boot je me suis retrouvé avec un 1700+ au lieu du 1800+ J'avais pas compris pkoi parce que je pensais avoir totallement loupé le debloquage,mais en fait le coeff a baissé apres la manip (pkoi je sais pas vraiment) |
|
| Bah voila j'ai testé a mon tour...
XP1600+ + Tipex + Circuit+ +scotch. Résultat: seul le coeff 11.5 et le coeff d'origine fonctionnent... Me suis appliqué pourtant :( En coeff 11.5 c'est blue screen sur blue screen, donc j'ai du foirer quelque part... Fo donc refaire... C un peu reloo qd meme (surtout de ne pas toucher les ponts L3) |
| teuton |
|
| KpitenFlam |
|
| catfish | mouais.
ben apres avoir lu presque toutes les pages... pour se que ca risque et se que ca gagne je vois pas l'interet j'ai eu mon xp 1600 hier ben il est a 1600 juste en jouant sur le fsb et le vcore. si encore j'aurai vu genre le coef a 13 ou 14 et un oc a 1800 pourquoi pas mais la.. si un jour j'ai trop d'argent pour acheter un xp 1600 ou+ pour tester pourquoi pas mais dans le cas actuel bof bof... donc je dirai..ranger votre tipex tant pis !! :) mais bon initiative quand meme |
| say-phy | ki a acheté la KR7-A RAID ??
on m a dit que y a un rack offert paske le controleur ATA133 gere le branchement d un HDD a chaud :D |
| Kyp Durron | j'ai déjà essayer de couper les pont de mon athlon 850 au fer à souder, ça a pas marcher mais là il est toujour vivant !
d'ailleurs j'ai tout tester sur ce proco ! Acide Chlorhydrique a 33% (10 mol.L-1), marteau + tournevis pointu, pointe de compas, cutter.... Finalement j'ai reussit et il marche toujours nikel :) par contre sur les vieux TB c de la Ceramique et ça c INCASSABLE ! faut voir les XP maintenant ! [edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] |
| cpulloverclock |
tippex ou blanco c pareil [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
| sG-PsY | blanco ? Tipp-ex? |
| cpulloverclock |
tu bouches deja les trous au blanco tu verras ce que ca f |
| sG-PsY | mais y a rien dotre de possible
silver grease ( aussi de la pate thermique ) Graphite? eau de javel jsais po mwa... on trouve pas le circuit + en suisse et ca meneeeerve c des couillons les mag auto ici lool |
| cpulloverclock |
et de se racheter un new cpu apres avoir f ca |
| Kyp Durron | et au fer a souder et à l'etain ça marche pas ?
pourkoi se prendre la tete ? il suffit de proteger les pont avec tu scotch et de faire fondre une goutte d'etain sur le bazar et d'enlever vite :D |
| Mandrak | ça marche pas avec l'Artic , ce n'est pas conducteur.
Pour vérifier j'ai testé à l'ohmètre la resistance d'un ptit ruban d'Artic, bilan = résistance infini ,bref le courant ne passe pas. |
| sG-PsY | ?? [edtdd]--Message édité par sG-PsY--[/edtdd] |
| sG-PsY | Ca marche ou po ?? lol [edtdd]--Message édité par sG-PsY--[/edtdd] |
| sG-PsY | mais alors ca marche avec de l'arctic silver ou po???? |
| Rayaki | ce best, quel crétin je vous jure... :sarcastic: |
| Tangzzz | cpull t'es enkor visé :lol: :lol: |
| Tangzzz | cpull => ya bestman ki parle de toi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= |
| cpulloverclock |
oui merci
|
| Tangzzz |
|
| cpulloverclock |
mon proc est en tres bonne sante
|
| Tangzzz |
|
| cpulloverclock |
tinquietes jai demande a ma cop
|
| Tangzzz |
|
| cpulloverclock |
ca ne passe plus a la tv tatort
|
| Tangzzz |
|
| cpulloverclock |
lacetone ca va chez moi
|
| Tangzzz |
|
| cpulloverclock |
-SGT-PSYCHIK = sG-PsY |
| sG-PsY | Ehhh et svppp vous pourriez me dire si on peut mettre de l'arctic silver II a la place du circuit + parce ke en suisse le Circuit + est introuvable... vraiment introuvable y parait!!
Merci :-) |
| kyky | dans un magasin auto ;) |
| -SGT-PsYcHiK | uuppp & HEEELP |
| -SGT-PsYcHiK | euhhh on trouve ou du circuit + en général en SUISSE ??? jai cherché partout today et jai rien trouvé
et si jamais moi je me refferre a la methode Tom's Hardware le tout en video :-) mais comment ou sur quoi on regle le multimètre parce ke jai acheté un multimetre et je sais po men servir lool help ! lol |
| cpulloverclock |
coton tige c deja f
|