Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Water cooling ... les elements
AnimeCloth c'est quoi ça 7.5 !!!!!!!! je parle d'argent canadien, c'est x5 pas 7.5 ....j'ai été a Paris cet été donc je sais de quoi je parle :)

p.s. sur le forum d'hardocp ya des gens qui l'ont acheté et il disent que c'est hyper silencieux, en mode 1 (45%) on enttends rien...a 100% une petite musique de fond et ça suffit

[edtdd]--Message édité par AnimeCloth--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AnimeCloth c'est quoi ça 7.5 !!!!!!!! je parle d'argent canadien, c'est x5 pas 7.5 ....j'ai été a Paris cet été donc je sais de quoi je parle :)

p.s. sur le forum d'hardocp ya des gens qui l'ont acheté et il disent que c'est hyper silencieux, en mode 1 (45%) on enttends rien...a 100% une petite musique de fond et ça suffit

[edtdd]--Message édité par AnimeCloth--[/edtdd]

canaille

Gugus2000 a écrit a écrit :

je vais regarder ...  

tien, regarde, je vien de te repondre sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
je t'ai mis d'autre tofs, prises a l'instant !
A+

Gugus2000

Cel a écrit a écrit :

trop lol chez moi 320*7.2(cours actuel) ça fais 2304 + 25% de frais de douane et on arrive a 2880 donc g v voir la tour a 1400  

bah oue valal le pb :/

vive la france  :sarcastic:

Cel trop lol chez moi 320*7.2(cours actuel) ça fais 2304 + 25% de frais de douane et on arrive a 2880 donc g v voir la tour a 1400
Gugus2000

AnimeCloth a écrit a écrit :

3000f ?????????

je suis de Montréal et il est dispo a 320$ ce qui donne 1600f ...t'a surement pas 1400f de frais de transport ?!!!!  

je vais regarder ...

AnimeCloth 3000f ?????????

je suis de Montréal et il est dispo a 320$ ce qui donne 1600f ...t'a surement pas 1400f de frais de transport ?!!!!
canaille

Gugus2000 a écrit a écrit :

marci marci  

ma de rien !
Bon, g cours demain, donc si t'as besoin d'infos, je check de l'iut, mais sinon, ça sera le soir en rentrant...
 :hello: +

Gugus2000

canaille a écrit a écrit :

:(  je vien de te repondre sur ton autre topic avec tout les prix et un site, le reste venant de recup', ou du forum hfr  

marci marci

canaille :(  je vien de te repondre sur ton autre topic avec tout les prix et un site, le reste venant de recup', ou du forum hfr
Gugus2000

pour moi un bon boitier est un boitier neutre, le plus fonctionnel possible....perso je trouve rien de ktich sur le koolance  

3000f le boitier aussi laisse tomber

AnimeCloth pour moi un bon boitier est un boitier neutre, le plus fonctionnel possible....perso je trouve rien de ktich sur le koolance
Gugus2000

Cel a écrit a écrit :

j'arrive a ta rescousse  :D  
un seule lien  
http://www.nokytech.net  

j y reviens ;) j ai regarder un peu et j ai pose la meme question sur le forum :)

AnimeCloth > c 1600f ce truc ?
on peu pas virer le truc archi kitch et jaky du dessus ?

Gugus2000

mouais mais t'a le boitier et tout et tout...regarde la page web www.koolance.com  

je vois des ventilos sur le boitier :/
je regarde de + pret :D

mon budget MAX MAX MAX

c 2500f boitier + alim + ventilo proco ...
je regarde si je peux avoir un silent PC a ce budget ...

Cel j'arrive a ta rescousse  :D  
un seule lien  
http://www.nokytech.net
AnimeCloth mouais mais t'a le boitier et tout et tout...regarde la page web www.koolance.com
Gugus2000

ça te fais dans les 1600 balles.....  

argh

venez chercher le cadavre

AnimeCloth www.koolance.com

http://www.hardocp.com/reviews/cooling/koolance2/

ça te fais dans les 1600 balles.....
Gugus2000 heeeeeeeelp  :(
Gugus2000 juste un lien vers un site d achat sur le water cooling c pas mal :/
Gugus2000 need help  :(
Gugus2000 ou acheter et quoi acheter :)
je precise j y connait rien du too du too ptdr :D

le waterblock fo prendre quoi ? y en a un mieux que l autre ?
la pompe quel debit ? 950l / h ?
le radiateur ? Blackice mais c reuch je crois ?
il fo de l pate thermique ?
le bac a eau vous avez fait ca a l arrache ?

ca doit rentrer ds une antec sx 1030 c possible vous pensez ?

il me fo qqch d autre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR