| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : epox 8kha+ g un petit souci avec | |
| spacer28 | l'laim est pourrie c pas la mienne
je vé tenter demain avec une autre qui pose pas de pb (en théorie) je verrai bien |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| spacer28 | l'laim est pourrie c pas la mienne
je vé tenter demain avec une autre qui pose pas de pb (en théorie) je verrai bien |
| masterx |
|
| thieuma | oué, 300F chez les rosbif :D sinon, t'as koi comme alim ? |
| spacer28 | au fait 300f c avec la commande groupée car sinon c pas ce prix la ;) |
| spacer28 | non avec le duron aucun blem
d'ailleur à 2.16 de vcore et 35° (ok yavait des glaçons dans l'eau) on a bouté à 1238 alors ke son max à 2.05 sur kt7a c 1092-1100. mais avec 2 tbird différent impossible alors que sans modif ça marche ?? c bizarre quoi |
| thieuma | 166 cas2, c pas mal pour de la ram à 300F... ;) avec ton duron, ça pose pas de blem la modif Vcore ? |
| spacer28 | pour la ram ct de crucial ref CT3264Z265 c'est a dire cas 2.5 unbeffered |
| spacer28 |
|
| thieuma | http://www.amdmb.com/vb/showthread [...] adid=65210
en tout cas, ça, ça me donne envie de l'ht :) |
| Tangzzz | bon OK j'ai tort vous etes les plus fort ... a+ |
| cpulloverclock |
ben ca depend ce quil a comme ram aussi :sarcastic:
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
| Tangzzz |
|
| cpulloverclock |
asus je sais pas ou tu vois les probs, abit avec la DDR c tres stable |
| Tangzzz | oki ;) je defends un peu cette carte car j'ai des cm epox depuis le debut de l'athlon et j'en suis tres content ( voire de plus en plus ) ken je vois les merdes a droite a gauche kon les possesseurs d'abit ou asus .... au nivo compromis stabilité-performances pour moi c le top :jap: maintenant chacun son avis :hello: |
| spacer28 | je t'emmerde tangz :fou: je sais me servir d'une mobo et je peux dire ke l'epox semble pas terrible pour l'oc une fois fait la modif. d'ailleurs c la seule merde ke j'ai avec.... t'as qu'a t'abstenir de poster vu comment c'est constructif.... bon demain je teste avec une autre l'alim car je pense ke c ça son pb....sans la modif voltage elle est nikel sinon [edtdd]--Message édité par spacer28--[/edtdd] |
| cpulloverclock |
certains forums
|
| Tangzzz |
|
| cpulloverclock |
ben moi je vois ca avec les US et avec l'asie [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
| Tangzzz | fô pas s'enerver : chez baccata elle n'est mem pas en vente
c la semaine prochaine k'elle est distribuée en gde qté moi j'ai un avis sur du matos ken c statistikement objectif a savoir + ke 2 bobbys kon eu leur mobo avant tt le monde .... |
| cpulloverclock |
ca f + de 2 jours, moi je parle pas que sur ce forum
|
| Tangzzz | z'etes graves ken mem à speculer et tirer des conclusions a partir de 3 types kon la mobo et ki savent pas s'en servir ( on exploite pas une cm en 2 jours ) :sarcastic: |
| spacer28 | pour la protection de la mobo je crois pas car à 1.96 (soit 1.65v dans le bios) ça marche po non plus !!!
a oui avec un duron ça fonctionne donc peut etre que ça vient de l'alim le tbo pompe plus non ? |
| l_ours2k | a mon avis et cela n'engage que moi mais je crois qu'epox a baqueler sa mobo ils ont eu peur de se fairedepasser par asus et abit avecla sortie du KT266a
bref on a en face de nous une mobo a 50% du savoir faire et de la qualite de finitiond'une 8K7A (+) ... y a plus qu'a attendre une vrai mobo de chez epox avec tout se qu'il faut pour faire du bon travail d'OC !!! :D [:l_ours2k] [edtdd]--Message édité par l_ours2k--[/edtdd] |
| cpulloverclock |
manque plus que lusb deconne et c fini |
| thieuma | ou alors, c une protection de la mobo |
| cpulloverclock |
bah jespere quabit va le faire ca par contre |
| thieuma |
je pense pas
|
| spacer28 | :fuck: |
| spacer28 | je peux pas savoir !!!
sur la kt7A ct 1690 grand max (avec le watercooling et de l'eau froide) mais la comme je suis à 1.85v bah je dépasse pas 1520 (160*9.5) kan je met la modif le pc veux pas du tout s'o/c rien du tout le coef change po......ni le fsb pourtant le vcore monte réellement..... je comprend pas...peut l'alim qui est trops faible non ? |
| cpulloverclock |
tas une diff de combien en o/c par rapport a ton ancienne cm? |
| spacer28 | voila comme le vcore est bloqué à 1.85V g fé la modif et donc j'obtiens 2.16v ce ki est tres bien....mais impossible d'o/c le proc comme avant..
Meme en mettant le vcore minimal soit 1.96v :sol: je peux plus o/c. vous en pensez quoi ??? |