Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et merde encre une PROBLEME plz HELP
HuGoBioS vire toutes tes cartes de la cm (sauf cg), laisse une seule barette de ram, debranche tous les fils alim sauf celui cm et hop, tente de booter

et verifie qu'ya pas de poussiere sur le controleur de tension ;-) ou un court circuit dessus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS vire toutes tes cartes de la cm (sauf cg), laisse une seule barette de ram, debranche tous les fils alim sauf celui cm et hop, tente de booter

et verifie qu'ya pas de poussiere sur le controleur de tension ;-) ou un court circuit dessus !
massanu comment ca ?
HuGoBioS court circuit ou pb d'alim

teste le pc en config minimale avec rien de branché sur l'alim et tente un clear xmos au cas où
gt2i retest l'alim
massanu Voila j'ai un probleme, mon systeme DLED de ma carte mere MSI reste toujours toutes rouges, malgré que le proc marche (testé sur une autre carte) quel est lorigine de ce probleme
aidezmoi j'ai un gros probleme j'ai vraiment  besoin de ma carte mere !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)