Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Euhhh l'Alpha PAL8045 il est compatible Athlon XP????
bleader j'en ai un aussi acheter a ultra media :
1200@1440 seulement mais avec le 6035 je passais pas a plus de 1400 et je chauffe moins c'est surtout le proc qui a du mal je pense
6035 : 54°C pleine charge
8045 : 45°C dans la plupars des appli mais 51 avec burnp6 (pourquoi qu'avec ce prog j'en sais rien :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleader j'en ai un aussi acheter a ultra media :
1200@1440 seulement mais avec le 6035 je passais pas a plus de 1400 et je chauffe moins c'est surtout le proc qui a du mal je pense
6035 : 54°C pleine charge
8045 : 45°C dans la plupars des appli mais 51 avec burnp6 (pourquoi qu'avec ce prog j'en sais rien :))
nounourse moi je l'ai commandé et l'attend d'un jour a l'autre pour remplacer mon aqua 690(temp:37 a 43°)avec un 1.33@1.5
sennastien d'otre en ont??
dd83 Je l'ai acheté chez Ultra-Media à 550F sachant que dessus j'ai un  :love: PAPST 8412 NGM :love:  car je veux un bon ventilo SILENCIEUX!!!!!!!
PAS UNE TURBINE :gun:  JUSTE POUR GAGNER QUELQUES DEGREES!!!!! :fou:  
Donc sur mon A7V266 avec un Tbird 1.4Ghz bus 266 ça me donne environ 42°C quand je fais rien et 48/49°C après quelques heures de jeux!
Et encore je suis sure que je pourrai avoir mieux car j'ai eut trop de mal à le monter :ouch:  sur la carte,j'ai le rad qui touche un putain de condo :gun:  sur la carte mère alors qu'officielement sur le site d'Alpha l'A7V266 est validé comme étant compatible :fou: !  et donc j'ai l'impression que du côté qui touche le rad n'est pas bien à plat sur le processeur!!! :sweat:  
Je pense donc pouvoir faire encore mieux quand je changerai de carte mère! :D
The NBoc bien sur que ca reste compatible Heuresement...
popoles pour l'xp, pas de prob (c'est un rad/ventilo comme un autre)
pour la carte mère il faut qu'elle aie les 4 trous autour du socket
sennastien ca m'interessse; tu l'a acheté ou et quelle performance te donne t-il?
dd83 Ben oui quoi,je viens de m'en acheter un que je trouve génial alors ça me ferait chier de devoir le changer pour pouvoir passer à l'Athlon XP!!!!
Une idée???
Ah oui par la même occasion est ce qu'il est aussi compatible avec une Epox 8KHA+,enfin si ceux qu'en ont une peuve me dire si il y a assez de place autour du socket ce serait sympa!
Merçi à vous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)