Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oc cm MSI et Duron 750
HuGoBioS

Le Veilleur a écrit a écrit :

si tu ne peux pas monter le coef plus haut que 8.5, c'est que tes ponts sont pas bien relié...COurage! Msi c'est de la balle...Qd on sait s'y prendre!  :D  

dis celui qui achete une epox a noel ;-)  :hello:  :hello:  mais faut pas le dire .... shuuut !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

Le Veilleur a écrit a écrit :

si tu ne peux pas monter le coef plus haut que 8.5, c'est que tes ponts sont pas bien relié...COurage! Msi c'est de la balle...Qd on sait s'y prendre!  :D  

dis celui qui achete une epox a noel ;-)  :hello:  :hello:  mais faut pas le dire .... shuuut !

waxer c vrai msi c de la balle la plus stable des cartes
Le Veilleur si tu ne peux pas monter le coef plus haut que 8.5, c'est que tes ponts sont pas bien relié...COurage! Msi c'est de la balle...Qd on sait s'y prendre!  :D
elcoucou quand tu overclock ton proc il faut augmenter le Voltage pour rendre le systeme plus stable !!
concombre63 sa tombe bien j ai la meme carte mere. Quand ton ordi demarre en bas a gauche j auras ecrit d appuyer sur DEL. D appui. Tu accedera au BIOS. Dans la colonne de droit tu prend le premier truc  ( voltage/ je sais plus quoi). là tu poura changer le fsb
Clems j'ai une cm msi k7t turbo avec un duron 750 (100*7.5) 256mo de ram.
je voudrais oc mon cpu mais des que je passe de 100 à 102mhz win98 saccade et les jeu aussi.j'ai relié les ponts l1 pour changer le multiplicateur mais je peut pas aller à + de 8.5.je voudrais bien savoir comment modifier le fsb...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)