Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel ventil pour un rad taisol ?
shamael J'ai mis un 80 mm sans adaptateur (juste 2 colliers "COLSON" en nylon) sur mon Taisol CGK760/AQUA 690 et ça marche très bien comme ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shamael J'ai mis un 80 mm sans adaptateur (juste 2 colliers "COLSON" en nylon) sur mon Taisol CGK760/AQUA 690 et ça marche très bien comme ça.
mac fly Delta AFB0612HA 60mm
16.6cfm pour 35db (bref c pas top du tout !)
petit_scarab et au fiat c koi les carac du ventil d origine sur le taisol
petit_scarab merci mac fly
mac fly g un delta sur mon Taisol 760 ça marche terrible mais niveau bruit ça le fait pas du tout: 46db !! pour 38cfm
Du coup je viens de recevoir un ventilo Ystech(commandé chez Risko lol)...80mm seulement 34db pour 45cfm !
Je te conseille donc un 80mm car plus puissant et beaucoup moins bruyant {le reve :) }
idiote man

petit_scarab a écrit a écrit :

salut  j ai mon tb 1000/1400 qui  marche nickel avec le taisol 690 mais je siais  que le proc peut tourner plus haut par ex qd il fait froid il est stable a 1500 sans pb  
alors je voudrais changer le ventil d origine qu il y a sur le taisol pour mettre un autre ...
ce que je pensasi faire c est soi tmettre un delta 60*60 ou alors acheter un adaptateur 60->80 et y foutre un ventil de 80..
quelle est la meilleur solution ....;
et surtout j aimerais pouvoir ecouter la musique san ete oblige de mettre le son a blo avec mon pc  c est a dire qu il me faudrait un ventil pas trop bruyant par rapport a celui fourni d origine avec le taisol ....

merci de vos reponses ls gars  

prend l'alpha 8045 il est efficace

petit_scarab salut  j ai mon tb 1000/1400 qui  marche nickel avec le taisol 690 mais je siais  que le proc peut tourner plus haut par ex qd il fait froid il est stable a 1500 sans pb  
alors je voudrais changer le ventil d origine qu il y a sur le taisol pour mettre un autre ...
ce que je pensasi faire c est soi tmettre un delta 60*60 ou alors acheter un adaptateur 60->80 et y foutre un ventil de 80..
quelle est la meilleur solution ....;
et surtout j aimerais pouvoir ecouter la musique san ete oblige de mettre le son a blo avec mon pc  c est a dire qu il me faudrait un ventil pas trop bruyant par rapport a celui fourni d origine avec le taisol ....

merci de vos reponses ls gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)