Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a t'il des possesseur de msi kèt turbo illimited version?
ju29 mokembo donne moi ton o/c avec cette carte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ju29 mokembo donne moi ton o/c avec cette carte
ju29 kel pb?
a combien ta monter ton proco par raport a l origine
HuGoBioS

mokembo a écrit a écrit :

Pour ma part,j'ai eu Bcp d'emmerdes avec cette carte(probleme de chauffe,instabilités  et capacités a l'O/C mais bon ca peut marcher chez les autres ,bref,je pense que c loin d'etre la meilleure :hello:  

mokembo, je t'aime ! enfin quelqu'un qui me comprend !!

mokembo Pour ma part,j'ai eu Bcp d'emmerdes avec cette carte(probleme de chauffe,instabilités  et capacités a l'O/C mais bon ca peut marcher chez les autres ,bref,je pense que c loin d'etre la meilleure :hello:
ju29 putain il y a meme pas quelqu1 qui a la version limité!!!
ju29 up up
nikopop Moi j'ai une MSI K7T Turbo, avec un TBird 1.1, je le fais trouner à 1400 (10*140) à 1.93v et la avec modif mobo 1460Mhz (146*10) à 2.07v apres probleme de température!!!
Sinon je monte le FSB à 149 max apres c'est plus trop stable...
HuGoBioS

ju29 a écrit a écrit :

TU L AIME PA ET POURTANR DEPASSER LES 1050AVEC UN DURON C EST RARE  

euh ... regarde la base OC, tu verra que c'est pas rare du tout !!!
entre nous: 1050 = 10.5*100 ... avec du 2V dans le cul, ca passe sans pbs du tout ! meme en air cooling, mais c'est tres tres chaud !

ju29 ya personne a en avoir une???
ju29 TU L AIME PA ET POURTANR DEPASSER LES 1050AVEC UN DURON C EST RARE
HuGoBioS arf, j'ai la msi k7t turbo (msi 6330 V3.0)
bah nivo oc, je pousse le dudu 850 @ 1173 (juste le bios .. aps blus) avec 2.2 V dans le cul
mais apres ... j'arrive pas a attenindre de hauts fsb ... enfin, mo je l'aime pas cette mobo!
ju29 est ce une bonne carte pout l'o/c
donnez moi vos o/c avec cette carte ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)