Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;)
pgeo
reglisse a écrit a écrit :
moi je prefererai une mention "nouveau score" pour pas mettre forcement de suspicions sur un nouvel arrivant, plutôt qu'une grosse pastille rouge qui sera interpretée comme "score douteux"
tu as entierrement raison lol
mais bon puisque on est pas des talibanS je vais o/c un 8088 a 4GHZ :crazy: :crazy:
moi je prefererai une mention "nouveau score" pour pas mettre forcement de suspicions sur un nouvel arrivant, plutôt qu'une grosse pastille rouge qui sera interpretée comme "score douteux"
tu as entierrement raison lol
mais bon puisque on est pas des talibanS je vais o/c un 8088 a 4GHZ :crazy: :crazy:
Tangzzz
cpulloverclock a écrit a écrit :
minicoller t sur que tas f le test par defaut sans changer doptions pour le cpu benchmark? :heink:
put1 c kler :lol: :lol: :lol: :lol:
cpulloverclock
minicoller t sur que tas f le test par defaut sans changer doptions pour le cpu benchmark? :heink:
Excuse moi je pensais que l'avis de tous etait mieux que l'avis d'un seul :sarcastic:
Tangzzz
reglisse a écrit a écrit :
c bon on est pas des talibans non plus
reglisse
djakette[zerezo]
Trés bon boulot :jap:
Slyde
Tangzzz a écrit a écrit :
ca le fait la pastille catlytik je dis
mdr
arrête tu me donne des idées pour le design ouarf.
Tangzzz
ca le fait la pastille catlytik je dis
Slyde
par moa, je serais averti des ajouts de scores, et je regarderais si c'est mytho ou pô, pi je fout ma pastille verte. Par défaut ce sera pastille rouge. Si c'est mytho c'est direction poubelle.
J'espère quand même que chacun est capable de prendre sur lui d'être un poil serieux et de s'abstenir de mettre des scores stupides ne serais-ce que pour respect envers mon travail. merci.
Shinji_kun64
slyde a écrit a écrit :
Je rajouterais dans la fiche deux choses :
- Un lien direct vers mon mail avec l'id s'il y a un doute sur la config et ses résultats
- Une pastille rouge ou verte approuvant le score ou pas.
comment qui sera validé le score ?
Slyde
Je rajouterais dans la fiche deux choses :
- Un lien direct vers mon mail avec l'id s'il y a un doute sur la config et ses résultats
- Une pastille rouge ou verte approuvant le score ou pas.
dde
Voilà j'ai mis qq résultats de mon PIII 1Ghz (CUSL2-C), en attendant mon PIII 1,26 S (TUSL2-C) pour la fin du mois :sol:
Bon boulot slyde [:dde]
Shinji_kun64
pgeo a écrit a écrit :
c zanti de me rajeunir :) mais je voulais juste monter les failles !!
chq fois qu'un mec mets un score tu px pas mettre un point rouge que tu enlèverais pour valider ??
ben oué mais son but ct que sa soit automatisé... sa part en vrille à se momment la.
Slyde
faut que je vois ça...
Sinon quand je serais moins mort (gastro powah) jvais foutre quelques verifications en plaçe, parce qu'apparament y a plein de ptits comiques quand même.
A ce propos, les 2/3/4 à Sandra memory vont me refaire leur bench avec la version dispo en d/l et params standard car ça vire :D
pgeo
slyde a écrit a écrit :
z'avez pas un peu fini les gosses ?
c zanti de me rajeunir :) mais je voulais juste monter les failles !!
chq fois qu'un mec mets un score tu px pas mettre un point rouge que tu enlèverais pour valider ??
Shinji_kun64
ah oki, tu me rassures
:crazy:
Slyde
Shinji_kun64 a écrit a écrit :
coucou slyde, super boulot que t'as fais la !
:jap:
oublie pas de dormir quand meme :D
jdors pendant que j'utilise mon Paicai, 10 de tension oblige :lol: