Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;)
pgeo

reglisse a écrit a écrit :

moi je prefererai une mention "nouveau score" pour pas mettre forcement de suspicions sur un nouvel arrivant, plutôt qu'une grosse pastille rouge qui sera interpretée comme "score douteux"  

tu as entierrement raison lol
mais bon puisque on est pas des talibanS je vais o/c un 8088 a 4GHZ  :crazy:  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgeo

moi je prefererai une mention "nouveau score" pour pas mettre forcement de suspicions sur un nouvel arrivant, plutôt qu'une grosse pastille rouge qui sera interpretée comme "score douteux"  

tu as entierrement raison lol
mais bon puisque on est pas des talibanS je vais o/c un 8088 a 4GHZ  :crazy:  :crazy:

Tangzzz

cpulloverclock a écrit a écrit :

minicoller t sur que tas f le test par defaut sans changer doptions pour le cpu benchmark?  :heink:  

put1 c kler  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

cpulloverclock minicoller t sur que tas f le test par defaut sans changer doptions pour le cpu benchmark?  :heink:
cpulloverclock ca c tet pas un reve

http://www.vapochill.com/forum/sho [...] genumber=1
Tangzzz

excuse  :D  

autant pour moé  :D

reglisse excuse  :D
Tangzzz nan je dekon  
t'as raison
reglisse Excuse moi je pensais que l'avis de tous etait mieux que l'avis d'un seul  :sarcastic:
Tangzzz

c bon on est pas des talibans non plus

reglisse moi je prefererai une mention "nouveau score" pour pas mettre forcement de suspicions sur un nouvel arrivant, plutôt qu'une grosse pastille rouge qui sera interpretée comme "score douteux"
djakette[zerezo] Trés bon boulot :jap:
Slyde

Tangzzz a écrit a écrit :

ca le fait la pastille catlytik je dis  

mdr

arrête tu me donne des idées pour le design ouarf.

Tangzzz ca le fait la pastille catlytik je dis
Slyde par moa, je serais averti des ajouts de scores, et je regarderais si c'est mytho ou pô, pi je fout ma pastille verte. Par défaut ce sera pastille rouge. Si c'est mytho c'est direction poubelle.

J'espère quand même que chacun est capable de prendre sur lui d'être un poil serieux et de s'abstenir de mettre des scores stupides ne serais-ce que pour respect envers mon travail. merci.
Shinji_kun64

slyde a écrit a écrit :

Je rajouterais dans la fiche deux choses :

- Un lien direct vers mon mail avec l'id s'il y a un doute sur la config et ses résultats

- Une pastille rouge ou verte approuvant le score ou pas.  

comment qui sera validé le score ?

Slyde Je rajouterais dans la fiche deux choses :

- Un lien direct vers mon mail avec l'id s'il y a un doute sur la config et ses résultats

- Une pastille rouge ou verte approuvant le score ou pas.
dde Voilà j'ai mis qq résultats de mon PIII 1Ghz (CUSL2-C), en attendant mon PIII 1,26 S (TUSL2-C) pour la fin du mois  :sol:  

Bon boulot slyde  [:dde]
Shinji_kun64

pgeo a écrit a écrit :

c zanti de me rajeunir  :)  mais je voulais juste monter les failles !!
chq fois qu'un mec mets un score tu px pas mettre un point rouge que tu enlèverais pour valider ??  

ben oué mais son but ct que sa soit automatisé... sa part en vrille à se momment la.

Slyde faut que je vois ça...

Sinon quand je serais moins mort (gastro powah) jvais foutre quelques verifications en plaçe, parce qu'apparament y a plein de ptits comiques quand même.

A ce propos, les 2/3/4 à Sandra memory vont me refaire leur bench avec la version dispo en d/l et params standard car ça vire :D
pgeo

slyde a écrit a écrit :

z'avez pas un peu fini les gosses ?  

c zanti de me rajeunir  :)  mais je voulais juste monter les failles !!
chq fois qu'un mec mets un score tu px pas mettre un point rouge que tu enlèverais pour valider ??

Shinji_kun64 ah oki, tu me rassures
 :crazy:
Slyde

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

coucou slyde, super boulot que t'as fais la !
 :jap:  

oublie pas de dormir quand meme :D  

jdors pendant que j'utilise mon Paicai, 10 de tension oblige :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)