4.13.01.12.41
j'espère que ça veut pas dire que j'ai les 12.41 sinon ptain ça date!
(un chti lien pour les new si c ça :jap:
ben si ca veut dire ca
va voir sur www.nvchips-fr.com pour les dl de drivers
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
opengeol
4.13.01.12.41
j'espère que ça veut pas dire que j'ai les 12.41 sinon ptain ça date!
(un chti lien pour les new si c ça :jap:
cpulloverclock
opengeol a écrit a écrit :
euh...une question conne mais néanmoins utile : je trouve plus ou c marqué quels detonators on a parce que la avec tous les numéros je me rappelle plus lesquels g
merci d'avance
ben si tu veux faire plus vite quen clickant droit sur le bureau et affichage
tu vas dns le gestionnaire de periphs, tu selectionne ta cg et proprietes, details des pilotes et la tu clickes sur un fichier et c marque
opengeol
euh...une question conne mais néanmoins utile : je trouve plus ou c marqué quels detonators on a parce que la avec tous les numéros je me rappelle plus lesquels g
merci d'avance
thekiller
moi ce sont les 21.81 qui fonctionne le mieux chez moi !
aussi j'ai remarque que les 21.83 etait WHQL mais pourquoi arrive t'on a mettre le coolbit ? en principe sur des WHQL c bloqué !
cpulloverclock
tuxmat a écrit a écrit :
lekel pour les perfs o detriment de la qualité ? les 20.8??
ben oui les 20.8
la qualite ca va bien chez moi
tuxmat
lekel pour les perfs o detriment de la qualité ? les 20.8??
cpulloverclock
mimi74 a écrit a écrit :
A chacun ses XP :D
eh oui
mimi74
A chacun ses XP :D
cpulloverclock
nounourse a écrit a écrit :
le 21.85 sort et apres c'est au tour du 21.83,je pige pas :hap: je pense que je vais remettre le 21.81 en attendant que cela soit plus clair,car c'est le souk dans les detonnators, pour moi et ma pauvre G force 2 pro!!!!!!!! :cry: :cry: vivement que je puisse acheter une g force 3! :love: :love:
les 20.80 pour moi
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
HypersonicSoul
bitubo a écrit a écrit :
pour ma g force2 mx j'ai mis les 21.85 de créative :hello:
Pareil pour moi et ça marche plûtot bien ! Score 3Dmark2001 : 4258 :sol:
nounourse
mimi74 a écrit a écrit :
Les 21.85 sont des pilotes beta...
Alors que les 21.83 sont des WHQL... Ce qui veux dire qu'ils sont certifiés par microsoft... Je te les conseil fortement par rapport aux 21.81 qui avaient une qualité médiocre pour les affichages des effets dégradés et brouillard en 3d
merci!!! :jap: :jap:
bitubo
pour ma g force2 mx j'ai mis les 21.85 de créative :hello:
mimi74
Les 21.85 sont des pilotes beta...
Alors que les 21.83 sont des WHQL... Ce qui veux dire qu'ils sont certifiés par microsoft... Je te les conseil fortement par rapport aux 21.81 qui avaient une qualité médiocre pour les affichages des effets dégradés et brouillard en 3d
nounourse
le 21.85 sort et apres c'est au tour du 21.83,je pige pas :hap: je pense que je vais remettre le 21.81 en attendant que cela soit plus clair,car c'est le souk dans les detonnators, pour moi et ma pauvre G force 2 pro!!!!!!!! :cry: :cry: vivement que je puisse acheter une g force 3! :love: :love: