oki merci les gars ! je vais pouvoir faire le cake devant mon prof de physique comme ca ;-)
thieuma
:jap:
bilbot
j'avais compris que tu savais :p c t pour hugobiso
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd]
thieuma
bilbot a écrit a écrit :
GDI=Guide du Dessinateur Industriel ce la bible du mecanicien
ùhùhùhùhù je c comment ça s'appelle, j'en ai un sous le bras là ;)
bilbot
GDI=Guide du Dessinateur Industriel ce la bible du mecanicien
sinon moi ca s'appelais po SI mais genie meca
thieuma
bilbot a écrit a écrit :
ce deux aliages differents
5 sec je matte ds mon GDI
le jedi, ça sent la SI :p
bilbot
un metal n'est jamais pur a 100% il est generalement allié avec de l'alu du plomb.....
mais apparement a1... ca a l'air de designer la facon dont il a été fabriqué ou son domaine d'utilisation
Cu-a1 Electrique Tous produits : câbles, contacts..., composants électroniques et électriques. Mécanique Echangeurs thermiques, radiateurs, emboutis. Chimie Ustensiles de cuisine ou à usage alimentaire, toute chaudronnerie de cuivre nécessitant de la soudure. Architecture Placage. Cu-b1 Electrique Composants électroniques et électriques
Mécanique Echangeurs thermiques, radiateurs Chimie Toute chaudronnerie de cuivre nécessitant de la soudure. Cu-b2
Electrique
Composants électroniques et électriques
Mécanique Echangeurs thermiques, radiateurs Chimie Toute chaudronnerie de cuivre nécessitant de la soudure. Cu-c1
Electrique
Usages spéciaux dans les tubes à vide, les scellements verre-métal, équipements électriques utilisés à haute température atmosphère réductrice
Mécanique Applications nécessitant un soudage ou un chauffage en atmosphère réductrice
HuGoBioS
euh, des aliages differents? il est pas pur le cuivre? le prof de phys m'a dit quand je lui ai parlé d'alliage que ca lui paraissait loufoque comme truc ... mais bon, je te crois si t'as des sources sures !
c koa GDI ?
bilbot
ce deux aliages differents
5 sec je matte ds mon GDI
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd]
HuGoBioS
c'est koi la difference entre ces deux cuivre? mon prof de phys/chimie m'a pris pour un fou quand je lui ai posé la question ! alors si quelqu'un pouvait me dire koicay'enaetre ca serait cool !