Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur le bus agp lors de l'o/c
Trademark

Murphy a écrit a écrit :

sur toutes les cm gérant le fsb @133, il est évident que le ratio agp est automatiquement à 1/2  

ok merci je te remercie :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Trademark

Murphy a écrit a écrit :

sur toutes les cm gérant le fsb @133, il est évident que le ratio agp est automatiquement à 1/2  

ok merci je te remercie :)

Murphy sur toutes les cm gérant le fsb @133, il est évident que le ratio agp est automatiquement à 1/2
Trademark

Popol96 a écrit a écrit :

Je pensse que toute celle qui on dans le bios le SOft Menu doive y arriver ... :D  

Mais en AMD connait pas grand chose, demande à etre confirmer  :(

enfin , je veux dire que le soft machin , c quand meme tres chouette  :)  

merci de ta réponses d'autres avis???

popol96 Je pensse que toute celle qui on dans le bios le SOft Menu doive y arriver ... :D  

Mais en AMD connait pas grand chose, demande à etre confirmer  :(

enfin , je veux dire que le soft machin , c quand meme tres chouette  :)

[edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd]

Trademark up
Trademark Voila ma question comptant m'acheter un athlon xp prochainement et ayant lu que le coef est désormais bloqué j'aimerai savoir s'il l'on peut régler le ratio du bus agp (genre 1/2) sur les cartes mères. Si oui lesquelles le permettent???
Je vous remercie de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)