Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas d'O/C avec duron 750 sur KG7
dazam Merci pour vos conseil, cependant je pense avoir un soucis au niveau de la carte mère car j'y ai mis mon duron 650 qui tourne à 900 (9*100) sur une "simple" A7V. Et j'obtiens les mêmes symptômes en O/C et en downclocking...

Par contre j'ai passé le FSB à 133 avec rapport 4:4:1 (étant en full-scsi je préfère pas o/c le bus pci pour la 2940...) et là ça va bien...

Je reste quand même sur ma fin pour l'o/c via le multiplicateur, ça reste un mystère (surtout avec le duron 650 qui devrait tourner à 900...)

D'autres idées ?

Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dazam Merci pour vos conseil, cependant je pense avoir un soucis au niveau de la carte mère car j'y ai mis mon duron 650 qui tourne à 900 (9*100) sur une "simple" A7V. Et j'obtiens les mêmes symptômes en O/C et en downclocking...

Par contre j'ai passé le FSB à 133 avec rapport 4:4:1 (étant en full-scsi je préfère pas o/c le bus pci pour la 2940...) et là ça va bien...

Je reste quand même sur ma fin pour l'o/c via le multiplicateur, ça reste un mystère (surtout avec le duron 650 qui devrait tourner à 900...)

D'autres idées ?

Merci !
PingouinWC PONTS A REFAIRE.
coco966 change juste le fsb ça marche déja bien avec un 800 je suis en 8*140 pour le moment
k2t je sais po moi jai essayer juste pour voir a combien il pouvait moneter sans changer le ventirad
ben je lai pousse a 800 mhz arive ds windows jai reagrder la temp il etai a 58 ° o lieu de 37 ° dorigine a 750 la jai tt de suite arrete le pc pi remis la frekence dorigine (100*7.5)
pour ton pb si jai bien compris tu as un 750 pi tu la mi a 700 et ca plante ss windows il arrive que des proco plante en downcolkant masi as tu essay 650 Mhz ca peu marcher.
enfin voila koi

@+
dazam KG7 + Duron 750 + pont L1 reliés + Aqua 690 (branché sur FAN4) + Artic Silver II + Spacer cuivre + Bios 4J

Je boote très bien à 750 (heureusement !)
Au-dessus (ou au-dessous : 700) sans toucher au FSB -> Ecran noir

Une solution ?
Merci d'avance ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)