Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon 1200@900 ...
skizzo

Le Veilleur a écrit a écrit :

Oui c'est clair...je n'arrive plus bien a lire...je suis mort crevé mais je mets mes dernieres ressources a la disposition d'hfr...

Il est a combien le voltage de ton proc ds le bios? Si ca tombe il tourne a 1.4V...c'est une possibilité...  

pas de pb la aussi, il tourne à 1.81V
Bonne idée pour le passage à 7x133  :)
je suis en AGP 2x sur un carte de merde à 200balles
Sinon, ca viendrait pas du fait ke j'ai laissé les pilotes win2k et j'ai pas installé les pilotes livré sur le cd de la mobo?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skizzo

Oui c'est clair...je n'arrive plus bien a lire...je suis mort crevé mais je mets mes dernieres ressources a la disposition d'hfr...

Il est a combien le voltage de ton proc ds le bios? Si ca tombe il tourne a 1.4V...c'est une possibilité...  

pas de pb la aussi, il tourne à 1.81V
Bonne idée pour le passage à 7x133  :)
je suis en AGP 2x sur un carte de merde à 200balles
Sinon, ca viendrait pas du fait ke j'ai laissé les pilotes win2k et j'ai pas installé les pilotes livré sur le cd de la mobo?

cpulloverclock

moi c pareil jai les yeux qui me piquent
ils sont a moitie ferme
dure journee encore

t en agp 2x?
pour savoir si c la ram essaye detre a 7*133
sui ca passe ca peut etre le proco

Le Veilleur

cpulloverclock a écrit a écrit :

tu dois etre creve
le lit tattend  

skizzo

cpulloverclock a écrit a écrit :

il f quoi ton ordi pour dire que c pas stable?
freeze, reboot, ecrans bleu  

freeze lors de l'instal de win2k, lors de l'install du sp1 et la derniere fois, après environ 6 ou 7 heures de fonctionnement (normal, pas intensif). Depuis, je reste en 900   :(

cpulloverclock

PAS KICK...
Scuse J'avais lu 1200@1900!  

tu dois etre creve
le lit tattend

Le Veilleur PAS KICK...
Scuse J'avais lu 1200@1900!

[edtdd]--Message édité par Le Veilleur--[/edtdd]

cpulloverclock

skizzo a écrit a écrit :

mon athlon 1.2 n'est pas stable (fige) à 1.2 avec une epox 8kta3 et le fsb à 133. Vous avez une soluce?  (pas de prob de t°  41°C)
merci  

il f quoi ton ordi pour dire que c pas stable?
freeze, reboot, ecrans bleu

skizzo mon athlon 1.2 n'est pas stable (fige) à 1.2 avec une epox 8kta3 et le fsb à 133. Vous avez une soluce?  (pas de prob de t°  41°C)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)