Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COOLBITS
reivax59 A ce propos est ce que les coolbits ont la m efficacité que nvmax (en terme d'oc)... càd que si je pousse ma carte @230/230 quelle est la méthode qui m'en rapprochera le plus... y'a t-il des erreurs d'approches ou je ne sais quoi dans l'un ou l'autre...

c pas très clair mais il est samedi 9h20 :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reivax59 A ce propos est ce que les coolbits ont la m efficacité que nvmax (en terme d'oc)... càd que si je pousse ma carte @230/230 quelle est la méthode qui m'en rapprochera le plus... y'a t-il des erreurs d'approches ou je ne sais quoi dans l'un ou l'autre...

c pas très clair mais il est samedi 9h20 :hap:
el cabron

th33 a écrit a écrit :

terrible j ai enfin reussi a activer la fonctin d o/c de ma cg sans installer de logiciel style nvmax... tout simplement en rajouter une cle dans la base de registre...
cool!!  

BDR. :lol:  

[:el cabron]

el cabron

norik a écrit a écrit :

et le bios ca sert a faire joli ............. ???  

:lol:  :lol:

magnuson Il est où le rapport..??

le coolbits  te permet d'avoir  la fenetre d'O/C dans le panneau d'affichage...

je vois pas le rapport avec le BIOS..???
norik et le bios ca sert a faire joli ............. ???
th33 terrible j ai enfin reussi a activer la fonctin d o/c de ma cg sans installer de logiciel style nvmax... tout simplement en rajouter une cle dans la base de registre...
cool!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)