Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Epox K7A+ avec un fsb>133 = perte de l'USB ??
popgael personne d'autre n'a une 8K7A+ ??  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popgael personne d'autre n'a une 8K7A+ ??  :D
popgael thekiller : bhen pour le moment il aime ... mais bhon c'est vrai kavek une KT7 les hautes FBS kai pas vraiment possible :D

shadowman : tu l'as achetée quand ?
shadowman perso chuis a 135 de FSB et g pas de pb d'USB, mais bon, au dessus, chuis pas encore monté stable ( pas le tps, mais je sais que mon AXIA a du potentiel ! ) :D
thekiller abandonne l'oc avec le modem adsl.... il aime pas !
popgael ouhai j'ai vu plusieurs post la dessus lors de sa sortie ... je voudrais ce qu'il en est maintenant car je vais me racheter un combo CM+Proc+DDR et si cette "rumeur" ? s'avère exacte je prendrais une KG7 car avec un modem ADSL usb je serais un peu dans la mouise ...

Donc je m'adresse a vous détenteurs de 8K7A+ pour vos témoignage : es ce que vous avez une perte de l'USB avec un FSB supérieur a 133 mhz ?  

PS : oui je sais mon tomic est aussi ds hardware mais vu le nombre de réponses je l'ai mis ds cette section aussi :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)